19 avril 2024 à 09:41:01

Messages récents

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10
31
Problèmes moteur essence / Joint de culasse ou pas joint de culasse?
« Dernier message par calagan69 le 14 avril 2024 à 14:18:31 »
Bonjour à tous. Ça fait longtemps que je suis pas venu ici.
 Petit souci sur mon zaf 1.4 de 2017(version restylee)
Depuis quelques semaines,j ai remarqué que le liquide de refroidissement goutais au niveau du T vers le retour au vase.je pensais au joint du raccord...mais la je me suis aperçu que ça montait quand même pas mal en pression.perso je trouve les durites un peu dure moteur chaud.
Il a 75000km,et ils viennent de me faire la pompe à eau
Quand je l arrete et que j ouvre le bouchon du vase,ça remonte pas mal je trouve...
Il ne chauffe pas,ne fume pas,et l huile est propre...des avis ou quelqu un aurai déjà eu le problème?
32
Généralités/Entretien / Re : Hayon Bloqué ST 2011
« Dernier message par doric73 le 14 avril 2024 à 12:48:37 »
Décidément...
As tu essayé un hard reset ? Pour le coffre. En débranchant la batterie un long moment, et en faisant toucher le câble+ et - ensuite afin de décharger la mémoire.

Pour le phare, achat silicone transparent pour étanchéité. Tu refais le joint entier, en démontant avant le phare complètement.

33
Problèmes électroniques/électriques / Re : changement kit demarrage corsa d
« Dernier message par sam46 le 14 avril 2024 à 12:23:03 »
bonjour , j ai acheter un lot corsa d 1.3 cdti ,1 de 10/2007 et l autre de 12/2009 ecoflex.
les deux ont été dépourvu de leur calculateur ,je voudrait savoir si je pouvait monté un kit démarrage de la même année peut importe la référence  merci
si c'est la même motorisation oui
34
Quelle motorisation? Si 1,4l turbo essence, cela peut aussi venir de la vanne PCV intégrée au couvre culasse qui est un souci connu sur ces motorisations.

Il n’y a que le code P0171 de présent?
35
Problèmes électroniques/électriques / changement kit demarrage corsa d
« Dernier message par lva32 le 13 avril 2024 à 15:51:37 »
bonjour , j ai acheter un lot corsa d 1.3 cdti ,1 de 10/2007 et l autre de 12/2009 ecoflex.
les deux ont été dépourvu de leur calculateur ,je voudrait savoir si je pouvait monté un kit démarrage de la même année peut importe la référence  merci
36
Salut


oui ça ressemble à un pb avec la vanne de canister. Démonte la nettoie la puis souffle dedans si de l'air sort, elle est HS et il te faudra la remplacer.
37
Problèmes moteur diesel / Re : Probléme de démarrage
« Dernier message par sam46 le 13 avril 2024 à 12:51:25 »
Salut aucun défaut à la valise. J’ai procéder au changement des 4 injecteur avant l’étalonnage démarrage toujours difficile mais plus de claquement après la programmation le claquement est de nouveau présent. La voiture broute entre 1500 et 2000 tours et fume noir. Maintenant j’ai le défaut p0400 m’indiquant la vanne egr alors qu’elle est neuf je pense démonter tout le circuit d’échappement afin de faire un gros gros nettoyage mais j’avoue ne plus trop savoir quoi faire avec cette voiture

regarde si tu peux faire un apprentissage pour la butée depuis ton logiciel
38
Problèmes moteur diesel / Re : Probléme de démarrage
« Dernier message par BefveTeck le 13 avril 2024 à 12:06:56 »
Salut aucun défaut à la valise. J’ai procéder au changement des 4 injecteur avant l’étalonnage démarrage toujours difficile mais plus de claquement après la programmation le claquement est de nouveau présent. La voiture broute entre 1500 et 2000 tours et fume noir. Maintenant j’ai le défaut p0400 m’indiquant la vanne egr alors qu’elle est neuf je pense démonter tout le circuit d’échappement afin de faire un gros gros nettoyage mais j’avoue ne plus trop savoir quoi faire avec cette voiture
39
Bonjour
Peut-être que l'un d'entre vous pourra répondre à cette énigme sur le comportement de ma corsa automatique de 2014: le voyant outil s'allume au ralenti à 700 tours (à l'arrêt) uniquement au bout de 1 à 2 min et s'éteint en accélérant 10 sec à 1300 tours. Il est souvent associé au voyant clé qui lui reste orange avec un code erreur P0171. il arrive que ce voyant moteur s'éteigne de temps en temps et se rallume ensuite.
La voiture roule tout à fait normalement.
J'ai lu que l'électrovanne de purge cannister était souvent en cause avec le code P0171 mais est ce que cela vous semble cohérent avec mon problème de clé qui s'allume au ralenti et qui s'éteint en accélérant? Voyez vous autre chose sinon? Merci d'avance
40
Problèmes électroniques/électriques / probleme aide stationnement
« Dernier message par hanencha le 12 avril 2024 à 11:28:00 »
bonjour j'ai une panne que je n'arrive pas à résoudre merci pour votre aide
depuis quelques semaines l'aide au stationnement ne fonctionne plus j'ai remplacé le boitier qui se   trouve dans le coffre et j'ai effacé le defaut avec valise diag à la mise de contact ça marche 10 secondes et plus rien j'ai effacé plusieurs fois le defaut et toujours pareil
mon vehicule est une meriva b année 2011  merci
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 10