Forum Opel
Berlines ou Routières => Insignia => Généralités/Entretien => Discussion démarrée par: jef le 20 juillet 2011 à 21:23:00
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Bonsoir a tous , j'aurais voulu avoir un retour sur les pneus que vous avez mis en deuxième monte .
Voila , j'ai 35000km et je dois changer mes pneus avant (continental sport contact 3) .
Perso je crois que je vais mettre ceux ci (http://images.forum-auto.com/mesimages/756765/vredestein-ultrac-sessanta-235-40-R18.jpg)
Vredestein ULTRAC SESSANTA
Connaissez vous ? des retours ?
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je connais pas ce pneu mais j'aime pas trop son dessin au milieu.. le fait que les rainures centrales n'aillent pas jusque sur les flanc me fait penser qu'il doit etre sensible a l'aquaplanning surtout dans cette dimension.. :bah
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super marque en pneus neige, mais niveau été elle n'est pas placé dans les premier on vas dire
quel style de conduite? et tu cherche quoi? du pas chére? quelque chose qui accroche?
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J'ai déjà eu ce genre de pneu (Yokohama Parada) mais pas sur ce genre de voiture et je n'ai pas aimé du tout! Ca n'accrochais pas bien, quelques gouttes de pluie et tu peux dire adieu à la tenue de route...
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ouai enfin les parada sont pas fait pour l'eau hein...
j'en ai en stock, les parada c'est fait pour rouler fort mais sur sec, comme les R888 de toyo..
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tout à fait d'accord mais tu le sais pas d'avance quand tu montes les roues été qu'il va pleuvoir tel jour! Je suis dans le Nord alors la pluie, c'est quand elle à envie tu sais...
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certe mais il faut choisir des pneus adapté dans ce cas! je voulais mettre des R888 mais je sais que je l'utilise tout les jours, donc je ne les prendrais pas justement a cause des éventuel jours de pluie, je me dirige donc vers les potenza S001 nouveau modèle jugé excellent tant sur le sec que la pluie, on verra bien ^^
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certe mais il faut choisir des pneus adapté dans ce cas! je voulais mettre des R888 mais je sais que je l'utilise tout les jours, donc je ne les prendrais pas justement a cause des éventuel jours de pluie, je me dirige donc vers les potenza S001 nouveau modèle jugé excellent tant sur le sec que la pluie, on verra bien ^^
Les R888 c'est pour le circuit...
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Les R888 c'est pour le circuit...
semi slick homologué route... conclusion, c'est aussi pour la route...
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Bien sûr, pour aller au circuit par la route... :tooth :tooth
:dents
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Bien sûr, pour aller au circuit par la route... :tooth :tooth
:dents
ça permet de les chauffer :whistling
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heuu notre ami veut savoir les pneus qu'il peut utiliser et ce qu'on pense du pneu qu'il a choisi.. il en a rien a battre de vos slik ou semi truc.. :notgood :pan
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Hello, beaucoup me traiteront d'intégriste mais perso je suis Michelin à fond....J'ai eu plusieurs marques et j'en suis toujours revenu.
Actuellement je roule avec des Michelin Pilot Exalto 2, qui accrochent le pavé comme jamais. Certes il sont cher.
Les pneus que tu nous montre, idem que Jobo, j'ai pas du tout le dessin de la gomme...Ca m'inspire pas :reflexion mais je sais que Vredestein est une très bonne marque.
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heuu notre ami veut savoir les pneus qu'il peut utiliser et ce qu'on pense du pneu qu'il a choisi.. il en a rien a battre de vos slik ou semi truc.. :notgood :pan
D'accord si on peux meme pas parler pneus sur un topic pneu :whistling
Pour ma pars elle m inspire pas confiance non plus sa cage a flotte après il sont bon en neige alors si ça se trouve on se plante complètement et il tiens bien l aquaplaning
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Merci pour vos retours , d'apres vredeinstein voici ces avantages
Informations Fabricant
CARACTÉRISTIQUES et AVANTAGES
Deux nappes de rayonne et ceinture renforcée
Grande capacité de charge, bonne stabilité et meilleure réponse
Sophisticated Longitudinal Design (SLD)
Avec minimum 4 rainures longitudinales dans la surface de contact, l’Ultrac Sessanta est très résistant à l’aquaplaning et est particulièrement silencieux
Handling Tuned Tread Compound (HTTC)
Excellente maniabilité dans les virages
Principe HTS+ (Handling Tuned Sidewall)
Contact optimal avec la route et réponse immédiate aux sollicitations, tout en préservant le confort
Profil, construction, forme et contours sont établis par des formules mathématiques pour chaque taille
Très bonnes propriétés sur les plans notamment de la manoeuvrabilité et de l’aquaplaning
Dessiné par Giugiaro Design
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Le bla-bla commercial, toutes les marques le font :icon_confused
Tu peux aller regarder les classements de test à cette adresse
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ (http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/)
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Le bla-bla commercial, toutes les marques le font :icon_confused
Tu peux aller regarder les classements de test à cette adresse
http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/ (http://www.tyrereviews.co.uk/Tyre/)
Merci pour l'adresse !!!!
Apparement pas mauvais , meme bon :thumbup
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Pour moi ce sera du Bridgestone comme ceux d'origine ... restons dans la performance et la qualité :icon_wink
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Je vous mets le fruit de mes recherches (comparatif effectué par un magazine de voiture de sport (Anglais) ).
Voici les résultats des tests effectués par le magazine POWER CAR sur des pneus été hautes performances
Vredestrein Ultrac Sessenta N°1
- Goodyear Eagle F1 Assymetric (N°2)
- Continental Sport Contact 3 (N°3)
- Pirelli P Zero Ner (N°3 ex aequo)
- Michelin Pilot Sport 2 (N°5)
- Dunlop SP Sport Maxx (N°6)
- Hankooh Ventus S1 Evo (N°7)
- Toyo Proxess T1R (N°
edit jobo173: suppression des photos. les copies de documents copyrightés sont interdites sur fo :jap