Forum Opel
Généralités => Le monde OPEL => Discussion démarrée par: benny67 le 10 février 2011 à 19:29:53
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:coucou,
tres tres interessant a lire :bien
http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/entretien/moteur-diesel-gare-a-lencrassement-461366.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_10022011#MD_NL_110210 (http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/entretien/moteur-diesel-gare-a-lencrassement-461366.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_10022011#MD_NL_110210)
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:coucou
pas mal effectivement, mais faudra voir à l'usage :icon_mrgreen
Y vont bien finir par trouver une solution afin d'éviter ces problèmes sinon j'ai peur que les ventes de diésel baisse à cause de ça :bah
J'imagine la galère pour les artisants taxi par exemple dans nos grandes villes qui font beaucoup de ville, y ont pas fini de galérer :bah
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:coucou,
oui mais c est pas donné vu son prix :marteau
http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/entretien/moteur-diesel-gare-a-lencrassement-461366_p_2.html (http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/entretien/moteur-diesel-gare-a-lencrassement-461366_p_2.html)
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Je l'avais dit, avec les nouveaux Gas oil secs ça va être pire :icon_mrgreen
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Je l'avais dit, avec les nouveaux Gas oil secs ça va être pire :icon_mrgreen
Doc , on peux mettre de l'huile de colza pour être moins "sec" ? :icon_mrgreen
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Doc , on peux mettre de l'huile de colza pour être moins "sec" ? :icon_mrgreen
:coucou,
surtout pas de pruneaux :dents :eekout
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Doc , on peux mettre de l'huile de colza pour être moins "sec" ? :icon_mrgreen
Oui ou de l'huile de soja et bientôt des algues :icon_wink
Fuel Guard uniquement :icon_mrgreen
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:coucou,
tres tres interessant a lire :bien
http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/entretien/moteur-diesel-gare-a-lencrassement-461366.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_10022011#MD_NL_110210 (http://www.argusauto.com/actualite-automobile/occasion/entretien/moteur-diesel-gare-a-lencrassement-461366.html?utm_source=argus&utm_medium=email&utm_campaign=newsletter_10022011#MD_NL_110210)
mdr!
je veux poster mais je peux pas!
voici mon message que je veu poster=>
bonjour a tous!
voila,j'ai eu une 406 break(2.1TD),j'ai toujours réalisés mes plein en grande surface(carrefour a coté de chez moi....)
je réalise environ 6L/100km (en mixte)
le seul truc,c'est que de temps en temps,je poussais dedans pour la décrasser!
un diesel(surtout s'il a un turbo),faut attendre qu'il soit chaud pour qu'il consomme moins,pour cela que pour les petits trajet,c'est inutile.
c'est un moteur qui est conçu pour fonctionner a chaud.
ensuite,si vous avez une bonne conduite(cool),que vous passez les vitesse au bon moment etc....ca doit durer longtemps.
l'avantage du diesel,c'est surtout l'entretien,ca en demande bien moins qu'une essence.
pour la 406,donné constructeur=1 vidange tout les 10.000km,j'en réalisé une tout les 30.000,voir 40.000km,et l'huile était propre!
au contre pollution (avec contrôle de particule),je rejeter moins qu'une voiture neuve....
ha si,1x tout les 6mois,je met un additif pour l'huile(une vidange sur 3),et un additif dans le gasoil (pour retirer l'humidité,et nettoyé les circuits)
durant cette phase,je consomme un peu plus,mais au plein suivant,je sent une net différence.
voici leur message=>
Ce message a été rejeté car il contient des termes pouvant être offensant.
moi offensant?
je vais aller leur casser les dents moi.......
lol
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:coucou,
ben,tu vas dans le sens oposé a ce qu ils disent et ça ne leurs plait surement pas :dents
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et la liberté d'expression et d'opinion......
je veux mes droits de l'hommes...... :colore2