28 mars 2024 à 16:29:05

Auteur Sujet: Opel Grandlande X 2l diesel problème de Adblue  (Lu 6770 fois)

Hors ligne iuriiv

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30.04.2018
  • Motorisation: 2l diesel
  • Véhicule: suv
Opel Grandlande X 2l diesel problème de Adblue
« le: 08 septembre 2018 à 10:36:43 »
Bonjour J'ai un souci avec mon Opel grand land X tout neuf début de mois de août 3 voyants apparu sur le tableau de bord moteur, entretien ,fap en rouge des suites j'appelais onstar ils m'ont dirigé vers le garage plus proche Nice Ouest là-bas ils ont dit que c'est pas grave c'est un filtre à particule qui se régénère j'avais des doutes parce que la voiture elle est tout neuf 1600 km à peine j'ai appelé un autre garage Opel de Canet ils m'ont dit certainement que ça vient de Adbleu ils m'ont demandé de voir s'il manque pas, j'ai acheté un bidon de 10 L au cas où, en fin de compte il a manqué de 2litre et demi au maximum, dans le garage est monté dit de rouler encore et les voyant  vont disparaître, à la place de ca un autre message  en plus qui apparaît que le moteur va ces bloqué àpres 1100 km j'ai dû attendre jusqu'à 4 septembre pour le rendez-vous, le garagiste chez Opel Antibes m'a fait une reprogrammation et ajouter encore 2 litres de Adbleu et à présenter une facture de 160 € ma question est simple est-ce que c'est normal que la voiture tombe en panne de Adbleu en sachant que dans le réservoir il y avait encore au minimum 8 litres le garagiste il veut pas comprendre que moi j'ai jamais tombé en panne sèche, merci d'avance pour tous les réponses.

Hors ligne ericverger2

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/11/2018
  • Motorisation: 1.5 HDI 130
  • Véhicule: GRANDLAND
Re : Opel Grandlande X 2l diesel problème de Adblue
« Réponse #1 le: 05 février 2019 à 19:41:01 »
Du nouveau sur votre problème?