Salut à tous!
J'ai quelques questions, si des connaisseurs ou des personnes qui bossent chez Opel peuvent m'éclairer ce serait cool!
Je suis tombé en panne de batterie la semaine dernière, d'ailleurs en la changeant j'ai pu constater que l'ancienne batterie que le garage avait installé avant de me vendre le véhicule y'a 3 ans n'était même pas AGM ni EFB enfin bref!
J'ai donc remplacé par une batterie AGM 70Ah 760A mais problème, depuis remplacement quand je suis en mode feux automatique la journée mes feux de jours ne s'allument plus et je dois les mettre manuellement.
Pourtant en mode auto les croisements s'allument bien quand je passe dans un tunnel ou quand la nuit tombe c'est bizarre, si vous avez une piste pour moi avant ce vendredi 03 octobre car j'ai RDV chez Opel pour un rappel concernant les airbags Takata. J'en ai profité pour en parler à la secrétaire qui l'a noter sur le RDV pour que les mécanos regardent. (J'en ai profité pour vérifier tous mes fusibles par la même occasion)
Du coup voici ma 2eme question, si il s'avère que c'est un problème électronique ou logiciel est ce que Opel va mettre à jour ou toucher quelques choses qui ferait que je pourrai perdre ma reprogrammation ? Sachant que je l'ai acheté reprogrammé donc pas moyen de retourner voir le préparateur, voila voila bonne soirée