29 mars 2024 à 11:38:56

Auteur Sujet: Zone claire écran Intellilink 8 pouce Opel Astra K  (Lu 3280 fois)

Hors ligne Yomikata

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation: Combourg
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 04/07/2017
  • Motorisation: 1.6 CDTI 136
  • Véhicule: Astra K Sport Tourer
Zone claire écran Intellilink 8 pouce Opel Astra K
« le: 28 décembre 2019 à 18:50:16 »
Bonsoir à toutes (?) et à tous,

Nouvellement dans votre communauté, je viens de récupérer ma première Opel, en Astra K Sport Tourer 1.6 CDTI 136 boîte auto de 2017 en finition Business Edition.
C’est en éteignant le moteur après presque 1h de route que je viens de m’apercevoir que j’ai une zone de l’écran assez imposante qui est clair! L’écran étant en mode jour je n’avais rien remarqué!
Du coup je la passe en mode nuit et la... la zone éclaircie les nuances de noir!
Bien contrarié, je prend des photos et les envoie au concessionnaire Opel pour qu’il me le remplace. Sauf que 6 heures plus tard, je redémarre la voiture et la zone claire n’est plus!???
Que s’est-il passé? Va t’elle se reproduire? Ci dessous des photos pour que vous compreniez le phénomène.







Merci pour vos lumières!

Hors ligne Galyss

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 13
  • Pays: fr
  • Localisation: Elancourt
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2016
  • Motorisation: 1.0T 140Ch
  • Véhicule: Ford Fiesta Black Edition
Re : Zone claire écran Intellilink 8 pouce Opel Astra K
« Réponse #1 le: 03 avril 2022 à 21:10:23 »
Bonsoir !

Attend de voir si ca se reproduit. Et si c'est le cas fais attention à quand ça se produit (Après un long trajet ou à froid).
En effet, la dalle peut être abîmée et l'affichage peut se détériorer en cas de chauffe de l'appareil.