28 mars 2024 à 18:27:24

Auteur Sujet: trouver le buzzer phares restes allumes et faiblesse de la centrale clignotante  (Lu 7748 fois)

Hors ligne dalouche

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 10/05/2010
  • Véhicule: essence
je recherche le buzzer d'oubli de phares allumés.le signal a disparu quand on oles oubli.De même j 'ai changé la pile de la clé,et depuis il n'y a plus le bip de reconnaissance lorsque je mets la clé dans le newman,dois on reprogrammer  la clé?en même temps la centrale clignotante est devenue quasi inaudible.je vous remercie de vôtre aide pour règler tout ces petits problêmes.cordialement

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
je recherche le buzzer d'oubli de phares allumés.le signal a disparu quand on oles oubli.De même j 'ai changé la pile de la clé,et depuis il n'y a plus le bip de reconnaissance lorsque je mets la clé dans le newman,dois on reprogrammer  la clé?en même temps la centrale clignotante est devenue quasi inaudible.je vous remercie de vôtre aide pour règler tout ces petits problêmes.cordialement

 :coucou

Un petit bonjour en début de message  ...c'est toujours plus sympa   :icon_wink

 précise ton Modèle exact   :jap
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Maddog

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 641
  • Pays: mq
  • Localisation: Martinique
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 08/03/2013
  • Motorisation: 1.4 T 140
  • Véhicule: Opel Astra GTC Sport
je recherche le buzzer d'oubli de phares allumés.le signal a disparu quand on oles oubli.De même j 'ai changé la pile de la clé,et depuis il n'y a plus le bip de reconnaissance lorsque je mets la clé dans le newman,dois on reprogrammer  la clé?en même temps la centrale clignotante est devenue quasi inaudible.je vous remercie de vôtre aide pour règler tout ces petits problêmes.cordialement

 :coucou

Je te suggère de commencer par un petit bonjour, ça fait pas de mal et sa donne envie de te lire.
Ensuite, ce serait bien que tu précise de quelle voiture tu parles, car à part la date de M.E.C on ne sait pas de quoi tu parles.

Pour répondre à tes interrogations, honnêtement je penche soit vers un calculateur qui déconne et du coup ta centrale de gestion électronique lâche l'affaire, soit des capteurs qui lâchent.
Astra GTC 1.4 Turbo 140 Ch, jantes 20", vitres teintées à 95%, caisson plat pionner 200 watts, logo nurburgring, ressorts courts -30, embout d'échappement double sortie, décata inox.
A venir: Ligne directe d'échappement, duplex quadruple sortie, kit d'admission directe.
Lien vers mon topic http://www.forum-opel.fr/forum/index.php?topic=23927.0