Bonsoir les gens,
Je vous remerci déjà de prendre le temps de lire mon message.
Donc je possède une Zafira A 2.0 16v DTI de 2002.
Ma voiture m'affiche le clignotant "clé à molette" sur le tableau de bord. Je suis donc passer au garage, pour faire une petit diagnostic électronique. Résultat : 3 erreurs persistantes,
P1105 : Capteur de pression atmosphérique : Signal erroné
P0070 : Capteur de la temperature ambiante : Avarie du circuit électrique
P0105 : Capteur de pression de collecteur d'admission : Signal erroné.
Après, avoir fait un tour sur le forum, je décide de nettoyer la vanne egr, aucun changement, toujours une perte de puissance et je suis limité à 2700tr/min.
Est-ce possible que cela vienne du débimètre ? C'est ce que mon garagiste m'a conseiller de changer. Je pense sérieusement à le changer. Mais je souhaiterai d'abord avoir votre avis.
Merci Encore