27 avril 2024 à 19:12:36

Auteur Sujet: [DISCUSSION] Démontage vanne EGR zaf B1.7 cdti 125 FAP  (Lu 8494 fois)

Hors ligne Avoriaz

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Re : [DISCUSSION] Démontage vanne EGR zaf B1.7 cdti 125 FAP
« Réponse #25 le: 29 août 2013 à 10:35:02 »
Salut,

Superbe tuto, effectivement vu comme ça c'est simple..
J adore les tutos de mécanique je vais pas m ennuyer sur le fofo..
Avo

Hors ligne FANTOME91

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Re : [DISCUSSION] Démontage vanne EGR zaf B1.7 cdti 125 FAP
« Réponse #26 le: 29 août 2013 à 12:15:34 »
 :jap
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Re : [DISCUSSION] Démontage vanne EGR zaf B1.7 cdti 125 FAP
« Réponse #27 le: 12 juillet 2015 à 23:26:55 »
Merci pour le tuto, ça m'a aider. :bien
A quand un tuto pour le boitier papillon en dessous de la vanne egr et le collecteur derrière le moteur pour pouvoir décrasser tout ce bordel! :angry
Merci encore.

Hors ligne tchopolo

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Re : [DISCUSSION] Démontage vanne EGR zaf B1.7 cdti 125 FAP
« Réponse #28 le: 08 août 2015 à 16:16:31 »
Hello ! Super vraiment un grand merci.
Par contre j'ai le voyant avec la clef qui est apparu au démarrage ?
Va t-il partir ou dois-je faire quelque chose ?

Merci

Hors ligne didifart

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Re : [DISCUSSION] Démontage vanne EGR zaf B1.7 cdti 125 FAP
« Réponse #29 le: 01 septembre 2015 à 15:46:28 »
Bonjour,
Grâce au tuto, j'ai pu aisément nettoyer mon EGR.
Je me permets d'ajouter quelques astuces :

Lors du démontage, afin de ne pas perdre les joints métalliques, insérer un fil de fer dans chaque trou (un horizontal et un vertical) cela permet de sortir doucement la vanne sans que les joints tombent.
Pour nettoyer le support de la vanne EGR , utiliser un tourne vis plat en positionnant un aspirateur (puissant !) au dessus. Ca évitera que des déchets tombent dans le trou.

Merci encore pour le tuto

Hors ligne romano16000

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Re : [DISCUSSION] Démontage vanne EGR zaf B1.7 cdti 125 FAP
« Réponse #30 le: 26 octobre 2015 à 22:29:21 »
Bonsoir a tous j'ai  besoin de vos lumières  :)
Par moment  je n'arrive  plus a accélérer le compte tour ce bloc a 2500/ 3000 trm je doit ralentir voir meme m'arrêter puis couper le moteur pour que tout revienne  dans l'ordre.

Pensez vous que cela puisse  venir de la vanne egr?

Merci cordialement