22 mai 2024 à 14:53:36

Auteur Sujet: [Astra G 2.0 Dti] Problème lèvre vitre  (Lu 1933 fois)

Hors ligne lordjona

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/04/1999
  • Motorisation: 2L 16V CDI
  • Véhicule: Astra édition sport
[Astra G 2.0 Dti] Problème lèvre vitre
« le: 03 mai 2013 à 15:45:00 »
Bonjour, j'ai rencontré un petit soucis récemment. Donc voila, j'ai acheté récemment une opel astra g 3 porte 2litre DTI année 99. Je voulais seulement teinter les vitres, mais le système de rabat des sièges s'est cassé très vite. Déjà à l'achat le coté conducteur ne basculait pas et le vendeur me l'avait précisé. La je me suis retrouver avec les 2 sièges non rabattable et c'est pas pratique dans un coupé :mur :mur


J'ai trouver sur leboncoin un interieur complet cuir noir et blanc en velour à 150€. Juste pour info Opel m'a demandé 200 à 300€ par siège pour la réparations  :malades

Donc j'ai tout remonter et  j'ai aussi teinté mes teintres donc on les  a démonter et remonter tout nickel mais je sais pas ce qui c'est passer j'ai voulu refermer les vitres et régler les rétro avec la commande et pfiout plus rien d'un coup cela ne fonctionne plus, avant j'avais de la lumière qui s'allumais sur les commandes et la j'ai rien du tout.... j'ai vérifier les fusibles rien de ce coté aussi... j'ai vérifier les cables et je n'ai pas vu de câble arraché.


Je suis bien embêter je peux plus ouvrir mes vitres :ranting

Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un??

( Je suis nouveau sur le forum si vous voyez une erreur dites le moi je corrigerai  :icon_wink)

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Astra G 2.0 Dti] Problème lèvre vitre
« Réponse #1 le: 03 mai 2013 à 21:40:32 »
 :coucou
Tu as regarde si, il ni pas des fils de coupés dans la gaine de la portière
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom

Hors ligne lordjona

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/04/1999
  • Motorisation: 2L 16V CDI
  • Véhicule: Astra édition sport
Re : [Astra G 2.0 Dti] Problème lèvre vitre
« Réponse #2 le: 03 mai 2013 à 23:27:46 »
j'ai regardé mais il me semble que non :non :non, je vais REregarder attentivement parce que j'ai l'impressions que ça vient de la parce que c'est bizarre c'est au moment de remonter le panneau de porte que j'ai ce soucis.

Hors ligne lordjona

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/04/1999
  • Motorisation: 2L 16V CDI
  • Véhicule: Astra édition sport
Re : [Astra G 2.0 Dti] Problème lèvre vitre
« Réponse #3 le: 08 mai 2013 à 22:36:36 »
Problème résolu! :thumbup :thumbup

Donc j'ai démonter le panneau de porte pour vérifier les fil pour voir si il n'y avait pas de coupure ou quoi, j'ai vérifier aussi les fusible 17 et 20 il me semble mais le problème était pas sur ces deux fusibles!! Le fusible numéro 15 de 7.5A  portant la référence KL avait sauté!! je ne sais pas c'est pourquoi mais maintenant c'est bon tout refonctionne!!

Donc vous pouvez cloturer ce topic!! :icon_smile :icon_smile