Bonjour tous
Petite description pour savoir de quoi nous allons parler
La vectra appartient à mon grand père, qu'il possède depuis pas mal de temps déjà elle a 140 000 km et il la eu quand elle en avait 80 000
Il n'a jamais eu de soucis particulier jusqu’à aujourd'hui
Le problème récurant apparemment d’après les résultats trouvés
Le fameux souci du voyant avec le clé suivi d'un perte de puissance lorsqu'il accélère en monté et ce de plus en plus souvent
Donc il décide de mettre la voiture au garage il la passe a la valise et lui dise il y en a pour 700 € vanne egr a changer
Je décide donc d'y jeter un oeil avant pour voir...
je démonte donc la vanne la nettoie (je ne vous raconte pas l'etat de la vanne de la voiture d'un "vieux" en boite auto)
bref vanne casi neuve qui fonction lorsque l'on actionne l’accélérateur je vais donc faire un tour avec la voiture je la décrasse bien, je tape dedans bien comme il faut a chaud aucun souci !!!!
ni voyant ni perte de puissance nickel
Puis 2 jour après rebelote
donc j'ai bien inspecter les durites et le j'en ai vue une qui est percé donc je suppose que le problème viens de la...
voici une petite photo de la durite en question
maintenant j'en viens a mon problème je cherche ou me procurer cette durite sur internet au plus vite
car mon grand pere ne veux plus rouler avec sa voiture en mode dégradé... que moi je n'ai pas le temps d'aller dans un garage opel qui en plus vas certainement se faire une marge horrible sur "un bout de tuyau en plastique"
merci d'avance pour vos reponses
a bientot