16 mai 2024 à 05:37:15

Auteur Sujet: [Toit aviation] Souci rideaux sur toit aviation version cosmo-pack année 2006.  (Lu 1968 fois)

Hors ligne DENIS69

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 32
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/03/2006
  • Motorisation: 1.9 CDTI 120CV BA.
  • Véhicule: zafira cosmo pack
Slt les pros de la marque avec un éclair à l'horizontal.
Comme il est dit dans le titre,j'ai un souci avec le système qui est hélas en "Plastique",quand je le met en action,pour reculer,ça va par contre quand il faut le mettre en position avancer,un moment donné,le rideau se plisse et les tringles en plastique patinent voir déraillent???
Si quelqu'un parmi vous pourrez me dépanner en m'expliquant ce que je dois faire,j'attends,
Cordialement,
@+DENIS69 MERCI d'avance.   

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Salut , fais une recherche sur le forum , il y a deja eu des problemes similaires

Le mecanisme principal du rideaux est au centre du plafond , la ou il y a le renfort de toit .

Essaie deja de demonter les vides poches ainsi que le plafionnier lumineux , cela te permettre de voir quelques choses
Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....

Hors ligne Nico8033

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 29/01/2011
  • Motorisation: Diesel
  • Véhicule: Monospace
mon zafira a aussi le toit aviation et il est de décembre 2006. il n'a souffert d'aucun problème depuis que je l'ai.