28 avril 2024 à 23:10:28

Auteur Sujet: [Astra F] Présentation + sifflement turbo astra f  (Lu 4403 fois)

Hors ligne papal58

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Pays: fr
  • Localisation: Sens
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/01/1998
  • Motorisation: 1.7 TD ecoturbo
  • Véhicule: Astra F
[Astra F] Présentation + sifflement turbo astra f
« le: 18 mars 2011 à 18:30:12 »
Bonjour a tous, je suis donc nouveau sur ce forum donc commencer par me présenter.
Je m'appelle Romain, j'ai 22 ans et je suis étudiant en licence professionnelle management des processus industriels.
Donc voila ce qui m'amène ici, j'ai acheté une opel astra F moteur ecoturbo en Mai 2009, elle totalisait 186 000 kms et j'ai eu des soucis des le départ, casse du moteur au mois de Décembre.
Un ami ayant eu un accident, il m'a vendu son moteur et je l'ai changé, j'en ai profité pour changer la courroie de distribution et les autres courroies (accessoire et alternateur), elle marchait bien aucun soucis, elle tirait normalement (enfin faut pas s'attendre a être collé au fond du siège quoi).

Un soir de Novembre dernier, ma courroie d'alternateur cède, et passe dans la distribution....