14 mai 2024 à 04:53:46

Auteur Sujet: [Personnalisation] Démontage optique pour installer un Kit Xenon  (Lu 17054 fois)

Hors ligne Ludo91

  • VIP
  • *
  • Messages: 6112
  • Pays: fr
  • Localisation: Essonne(91)
  • Karma: +50/-1
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2009
  • Motorisation: 1.9 CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira B Cosmo Pack
Re : [Personnalisation] Démontage optique pour installer un Kit Xenon
« Réponse #25 le: 22 mars 2010 à 17:39:17 »
Bon machine arrière  :icon_frown et oui j'ai démonté mon kit  :tongue car même bien régler, je ai bien vue que je gênais du monde avec l'intensité, mais si je n'ai jamais eu d'appel de phare de voiture venant de face, mais plus des véhicules que je suivais, surtout sur le passage de pont et de dos d'âne, faisceau dans l'habitacle + je les vois mettre leurs rétros en position nuit, d'où l'utilité du correcteur d'assiette auto  :blush bref... dommage, on verra sur à la prochaine voiture de prendre l'option Xenon  :icon_wink

Je pense que les kits fonctionne mieux avec des optiques à lentilles que réflecteur :icon_rolleyes

Pour le moment retour à mes homogènes 55w H7 6000K de S'RACING   :icon_biggrin et revente du Kit  :undecided

Je te félicite grandement car tu fais parti des très rare personnes qui comprennent que mettre du xénon sur un véhicule qui n'en est pas équipé d'origine, ça fais chier tout le monde  :ranting  :lyderic

Pour ma part, ceux que je croise avec de tel feux et surtout ceux qui, en plus, règlent le tout bien haut pour qu'ils y voient mieux se prennent immédiatement mes pleins phares, ou antibrouillards s'ils sont derrière...
A quand les flic qui verbalise ce genre de connerie qui emmerde le monde ? C'est dangereux et non-homologué, et vu le nombre de personnes qui font cela, ils n'ont qu'à attendre, les papiers verts tomberons tout seul !
Grrrr !

 :icon_redface Désolé pour ce coup de gueule mais ça me saoule :icon_redface

Hors ligne tayduy

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 84
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Personnalisation] Démontage optique pour installer un Kit Xenon
« Réponse #26 le: 03 mai 2011 à 11:43:38 »
comment avez vous fixer l ampoule xenon, car j ai un probleme, l ampoule xenon ne tient pas...car celui d origine est tenu par le cable d alimentation. avez vous recours a un adaptateur ??
Avez vous le meme support d ampoule que sur le lien suivant ? car c est ca que j ai et impossible de fixer l ampoule xenon : http://www.astraownersclub.com/vb/showthread.php?t=172594

Merci d avance.

Hors ligne colustan

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 71
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/12/2006
  • Motorisation: 1.9L CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira 2 Cosmo Pack
Re : [Personnalisation] Démontage optique pour installer un Kit Xenon
« Réponse #27 le: 08 février 2012 à 18:44:45 »
Je déterre ce topic car moi aussi pour fixer mon ampoule Xenon je suis bein embeter car je ne parvient pas a la faire tenir !!
Comment avez vous fait vous autres ?
Merci de votre aide
@+

didier

  • Invité
Re : [Personnalisation] Démontage optique pour installer un Kit Xenon
« Réponse #28 le: 08 février 2012 à 21:08:56 »
non ca passe pas. faut repasser en mode d'origine avant sinon c'est contre visite assurée.

MOI j ai le lave phare et pas de kit xenon

Hors ligne colustan

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 71
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 28/12/2006
  • Motorisation: 1.9L CDTI 150ch
  • Véhicule: Zafira 2 Cosmo Pack
Re : [Personnalisation] Démontage optique pour installer un Kit Xenon
« Réponse #29 le: 09 février 2012 à 20:43:47 »
Bon cela ne m'aide pas beaucoup pour savooir comment fixer mon ampoule xenon en lieu et place de celle d'origine ?