Forum Opel
Berlines ou Routières => Insignia => Problèmes moteur diesel => Discussion démarrée par: IMEDIABOX le 25 juillet 2018 à 18:23:50
-
Bonjour
Nouveau sur votre forum,j'ai cherché un problème similaire sur le forum mais je n ai rien trouvé.
Je possède une opel insignia 2.0 CDTI sport tourer ecoflex cosmo start & stop .de 2013
Suite à un freinage sec ,le ESP s'est allumé puis s est éteint.Apres c'est" pression d’huile basse" et bout d'un moment "entretien véhicule nécessaire".et effectivement l huile ne remontait plus au culbuteurs .Donc démontage changement joint pompe a huile ,puis changement pompe à huile complète.,mais le problème persiste.Sur la pompe à huile des véhicules avec start & stop il y a une petite électrovanne de régulation de pression (PIERBURG 7.04090.05) sur la pompe à huile ,et en la débranchant l huile remonte el pression revient par contre la perte de de puissance et le voyant moteur sont toujours présent malgré effacement op com. je vous joint les photos
Etat actuel vehicule en mode dégradé et esp+pression huile .
Merci infiniment pour votre aide.
https://www.piecesauto-onlineshop.fr/original-new-oliedruk-regelaar-solenoid-valve-alfa-chevrolet-lancia-opel-fiat-oem-3-25113-04-pierburg-7-04090-05?SID=6hvois5ccubv5j97u946rn5h43&___store=fr&___from_store=nl
-
Bonjour
voici les defaut sur l op-com,on dirait un problème électrique.sur le circuit 5v qui alimente les capteurs.
-
Quelqu’un a une idée sur le circuit référence 2 5v ,
Merci
-
Bonjour,
As-tu toujours le problème ? J'ai eu un problème venant du capteur de pression FAP et lors du remplacement le défaut ne voulait pas s'éffacer. Il a fallut que je fasse un apprentissage du capteur via la valise. Peut-être que c'est le cas avec ta pièce remplacé !