Oui beaucoup de ville et pas beaucoup de rocade j'avoue mais ça peut fumer du jour au lendemain?la quand je la démarre elle me marque continuer a rouler avec le voyant fap mais elle est froide et comme elle fume j'ose plus rouler avec ,j'ai une bougie aussi.je pense pas que se soit ça.ce qui m'intrigue cest changer le fap et le problème es ailleurs.joint de culasse j'y crois pas trop.enfin j'espère mais comme maintenant j'ai un voyant fap je cherche de se côté la.
Oui elle peut faire ça du jour au lendemain. Avec le type de parcours que tu fais, le FAP ne peut pas se régenerer ou les régeneration sont interrompues.
Le FAP est saturé, en fait le calculateur a déterminé qu'il faut le regénerer et t'indique de continuer à rouler.
Il faut donc que tu roules avec pour le régénerer si possible sur une voie rapide en poussant les rapports.
Tu peux rouler calmement le temps d'atteindre la t° normale de fct puis taper dans les tours.
Si la régeneration ne peut s'effectuer et que le taux de saturation max est atteint la prochaine étape sera le blocage de regéneration pour protéger le du moteur.
Il n'y a pas besoin de remplacer le FAP, mais il faut qu'il se régenère.