19 février 2025 à 09:04:26

Messages récents

Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]
91
Généralités/Entretien / Re : Message démarrage voiture et défaut P0673-00
« Dernier message par benkite le 05 février 2025 à 21:14:29 »
Merci pour ta réponse , j'ai cru voir que ce n'était pas très compliqué à faire sur le 1.6l ? Je peux prendre une bougie d'une autre marque pour la remplacer ? Dernière question , c est numéro de 1 à 4 de gauche à droite ?

Merci beaucoup
92
Problèmes électroniques/électriques / Re : Corsa C 1.7 Di 2002 , code Erreur U2105-0
« Dernier message par sam46 le 05 février 2025 à 20:43:42 »
Salut Sam
Oui je lui avait filé un coup de lavage moteur , j'avais une fuite au niveaux du tube vanne EGR -  collecteur , il y avait du noir de partout alors je les pris au karcher mon problème et lié a ça , jais tout contrôlé il n'y a pas d'eau tout les fusibles sont sec mais bon la flote a grillé quelques chose c'est sur
Salut El Mico,

Ah zut tu aurais du protéger la boite à fusible avec un sac plastique.
Je pense aussi que ton pb est lié à cela essaie de contrôler les fusibles des fois que tu en aies loupé un.
Sinon j'ai des craintes que le calculateur ait pris une claque.
93
Autres problèmes / Re : code Radio
« Dernier message par sam46 le 05 février 2025 à 20:39:31 »
Bonjour à tous, je viens d'acquérir à un particulier une Corsa de 2004, pas de radio. l'ancien propriétaire me dit ne pas retrouver la carte où le code était marqué, rien de marqué non plus sur le "livret radio" accompagnant le livret d'ebntretien. j'ai regardé sur Youtube où certains expliquent comment réinitialiser la radio mais ça ne fonctionne pas. Dois-je m'adresser à Opel ? (je ne connais pas le concessionnaire Opel au Mans)  ou bien y a t'il un moyen de retrouver le code. Merci de vos conseils
Salut
C'est quelle marque et type d'autoradio?
94
Généralités/Entretien / Re : kilométrage max
« Dernier message par sam46 le 05 février 2025 à 20:36:27 »
Salut Lapinot,

c'est quelle motorisation?
95
Problèmes électroniques/électriques / Re : problème ABS
« Dernier message par sam46 le 05 février 2025 à 20:33:57 »
Salut
ça ressemble au capteur ABS.
une partie se monte sur le moyeu et l'autre au niveau du cable qui doit être fixé non loin de la jambe de force
96
Généralités/Entretien / Re : Message démarrage voiture et défaut P0673-00
« Dernier message par sam46 le 05 février 2025 à 20:28:52 »
Salut

Change la bougie de préchauffage n°3
97
Généralités/Entretien / Message démarrage voiture et défaut P0673-00
« Dernier message par benkite le 05 février 2025 à 20:27:20 »
Bonjour , j'ai effectué récemment ma vidange j'ai remis la durée de vie de l'huile à 0 et depuis j'ai un message au démarrage du véhicule ( entretien proche ) . Avec un OBD2 j'ai essayé d'enlever ce message et je trouve le code

: P0673-00 Cylinder 3 Glow Plug Control Circuit STATUSES: MIL On: Current, Since this Power-Up, Not Passed Since General Electrical Failure

Est ce lié au message qui persiste ? Quelqu'un peut me dire comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance.
99
Excellente nouvelle.  :bien
100
Bonsoir à tous,

Le remplacement de la sonde lambda a été effectué et je n'ai plus le message qui s'affiche au tableau de bord  :woohoo

Un immense merci pour l'aide !!  :thumbup
Pages: 1 ... 5 6 7 8 9 [10]