Bonjour,
Le vendeur est venu hier avec son mécano. La voiture à redémarrée mais toujours pas d'accélération.
Son avis:
Un probleme en rapport avec la courroie qui n'entraine pas le necéssaire et qui fume car elle saute des dents (en gros c'est ce que j'ai cru comprendre).
L'eau de refroidissement ne bulle pas, son niveau n'a pas changé, l'huile ne présente pas de mayonnaise.
Je suis un peu perdu dans toutes ces possibilités de panne.
Je rapelle mon symptome: Les tours ne montaient pas normalement, ensuite grosse perte de puissance (mais avec possibilité de rouler encore quelque minutes jusqu'à mon travail) puis redémarrage 4 heures apres mais impossibilité d'avancer.
Je ne sais plus quoi penser...
Le vendeur doit venir remorquer la voiture dans la semaine mais j'ai peur qu'arrivé devant son mécano (un autre) et aprés revérification le probleme ne soit pas la. Je craind un probleme de pompe à injection et j'imagine que cella ne pourras pas etre pris en charge par mon vendeur qui estimera que ce n'est pas une panne dont il peut etre tenu responsable...Une pompe à injection peut lacher du jour au lendemain en aussi peu de temps sans montrer des symptomes qui ne trompent pas? (7 jours)
Il n'a pas parlé de probleme de culasse ou de joint de culasse pourtant le garagiste en face de mon travail m'a desuite dit ca.
Je vais me ruiner je sent...