28 mars 2024 à 13:10:04

Auteur Sujet: Problème corsa gpl  (Lu 1489 fois)

Hors ligne Angel64

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 12.2010
  • Motorisation: Ess/gpl
  • Véhicule: Corsa 111
Problème corsa gpl
« le: 28 mars 2022 à 20:25:59 »
Bonjour

Je possède une corsa gpl de 2010 105000km. Tout fonctionnait très bien jusqu'à il y a pas longtemps.
Un voyant moteur s'est allumé de manière aleatoire puis permanente.  Je viens de changer sonde lambda, bougies, filtre gpl.

Maintenant lorsque je roule au gpl, le boîtier gpl émet des bips puis le voyant moteur clignote. Si je passe à  l'essence la voiture semble bloquée à la vitesse à  laquelle le problème est survenu. Si on éteint la voiture, les voyants s'éteignent  et la voiture fonctionne de nouveau correctement. En repassant au gpl... à  nouveau  dysfonctionnement.
Les codes erreurs ont été  relevés  à chaque fois differentes suite à remise à 0 : erreur essence ( alors que le véhicule accepte du sp95 et du sp98), erreur injecteur 1, erreur injecteur 2 , injecteur3 , injecteur4...
Le garagiste vient de changer injecteur 1 ( défaut constaté plusieurs fois) mais le problème est revenu au bout de 10km.
J'ai vu que plusieurs messages ont été postés pour un phénomène identique mais je ne vois jamais la solution....
D'avance merci de votre aide précieuse