28 mars 2024 à 15:36:10

Auteur Sujet: Mise a jour firmware du nav 900 ? probleme liaison telephone bluethoot  (Lu 3395 fois)

Hors ligne Avoriaz

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 106
  • Pays: fr
  • Localisation: Hazebrouck
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: véhicule en cours de commande prevu octobe 2013
  • Motorisation: zafira tourer 2l cdti 130 ch
  • Véhicule: cosmo pack+pack technology+pack driver 1+ kit xenon+atelage dso+nav 900 + gris cedre
bonjour,


 je possède un iphone 13 depuis noel.

 Apres mise a jour du ios 15,3,1 mon téléphone n'est plus détecté par le bluethoot par défaut sans opération manuel  :ranting.( c'est a dire forcer la connexion via l'interface bluethoot du telephone )  :nep
C'est-à-dire au premier tour de clé du véhicule le téléphone n'est plus détecté en mode automatique par le nav  900. :mur

J'ai appelé Apple plusieurs fois les techniciens  essayent  de faire des diagnostics à distance mais sans résultat. Même si le téléphone fonctionnait avant aujourd'hui ils disent que le Bluetooth ne dispose d'aucun problème et c'est plutôt la mise à jour du firmware de l'autoradio qu'il faut effectuer. :nanana :nanana :birgits

Pour synthétiser c'est pas eux le problème c'est la voiture. Sauf que sur la voiture, :eekout je possède un iPhone 6 un iPhone X ( sous ios 15,3,1 ) et un iPhone 13 ( sous ios  15,3,1 et seul l'iPhone 13 me pose problème. :bah

Donc j'ai plusieurs questions pour le forum:

Est-il possible de mettre à jour le firmware du neuf 900? Si oui si vous pouvez m'indiquer la dernière version du firmware ainsi que la procédure pour le mettre à jour.

Dans le cas contraire:est-ce que vous avez une idée si un adaptateur CarPlay serait compatible via le port USB du véhicule? Sur certains modèles il demande d'installer une application .apk  de manière à reconnaître correctement le petit module USB CarPlay. Enfin j'aurais voulu avoir votre expérience si quelqu'un a deja installé un module cardplay sur le nav 900  ?

sans faire de pub, vs les regles du forum peut etre un modele a conseiller  .. Ou un type de modele ..

merci pour votre aide .

avo