28 mars 2024 à 16:38:18

Auteur Sujet: Vend Opel Monza de 1984  (Lu 5043 fois)

Hors ligne maiki

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/04/1984
  • Motorisation: 6 cylindres en ligne, 12 soupapes
  • Véhicule: Opel Monza
Vend Opel Monza de 1984
« le: 29 octobre 2017 à 23:08:35 »
Opel Monza 2.5l de 1984, 6 cylindres en ligne, 12 soupapes. Moteur robuste et fiable.

Kilométrage 55000 non garantie. ( changement du compteur par le premier proprio )

Les pneus arrière sont neuf, les pneus avant on un taux d'usure normal ( j'ai fait une fois du circuit avec ).
L'essuie glace arrière ne fonctionne pas. ( un câble coupé d’après l'ancien proprio )
Le retro coté passager et cassé ( vandalisme )
des rayures sur la carrosserie ( vandalisme aussi )
plaquette de frein a l’arrière sont neuf et les disques a l'avant sont neuf aussi.
Les amortisseurs sont encore très bon.
Le tableau de bord et fendu a plusieurs endroits, mais la façade avec tout les instruments et nickel.
Intérieur moquette très propre, rien de déchiré. Un petit morceau décousue sur le coté droit supérieur de la banquette arrière.
le neiman et cassé, je vais tenté de le réparé pour évité d'avoir a faire les fils.
Le frein a main et pas tip top, mais je pense qu'une fois les tambours arrière changer, sa ira beaucoup mieux. ( double système a l’arrière, disque et tambour )
Le joint d’étanchéité de la porte passager et a changer ainsi que le système d'ouverture de la poignée de porte, qui et tombe dans la portière, a remettre en place.
problème aussi au niveau du réservoir d'essence, quant on rempli le réservoir au max, sa pisse l'essence et lorsque vous la penché sur le coté gauche, sa goute. Peut être une durite au dessus du réservoir.
L'un des deux silencieux que j'ai réparé refait un peu de bruit, a changer ou réparé.
début de rouille ( non perforante ) sur les coins inférieur droit et gauche de la baie de pare brise.

Il y a aussi un toit ouvrant qui a un peu de mal a s'ouvrir, mais qui fonctionne.

La pompe a eau et neuve, la courroie de la pompe de la direction assisté et bonne, la courroie de l’alternateur et neuve et La batterie et neuve aussi.

Un bon coup de peinture ne sera pas de trop, le verni a tendance a partir.

Voila, je pense ne rien avoir oublier.

prix : 1500 euro, CG Collection a mon nom, double des clés, carnet d'entretien d'origine neuf.

Pas d’échange. Merci.