29 avril 2024 à 00:34:59

Auteur Sujet: [CORSA C] Problème clignotant droit reste allumé  (Lu 2062 fois)

Hors ligne BartRoX

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 11/2002
  • Motorisation: 1.2 Essence
  • Véhicule: Corsa C enjoy
[CORSA C] Problème clignotant droit reste allumé
« le: 24 juillet 2015 à 11:08:48 »
Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec mon Opel Corsa C 1.2 enjoy de fin 2002

Pour commencer, l'ancien propriétaire avait fait installer une alarme d'accessoire. Je viens de la faire enlever au garage Opel. Mais depuis (c'était il y a 2 jours), j'ai régulièrement mon clignotant droit (l'ensemble des 3 feux + le voyant) qui reste allumé parfois quand j'enclenche le cligno droit, mais même de façon presque plus récurrente simplement en ouvrant ou fermant ma voiture (les clignotant clignote deux fois, et parfois le côté droit reste allumé).

Je pense rappeler le garage pour leur dire qu'ils m'ont introduit un problème depuis qu'ils m'ont enlevé l'alarme, mais avant je voulais avoir des avis, si jamais c'est simple à corriger sois-même, ou même si vous avez des idées d'où ca peut provenir.

Le problème s'est produit dès que je suis sorti du garage, je leur en ai parlé et ils m'ont dit que c'était un problème sur le comodo, mais j'y crois pas trop vu que ca me l'a jamais fait avant, et que ce problème apparait même sans toucher à la commande de clignotant...

Je peux ré-éteindre le clignottant soit en trifouillant la commande, soit en ouvrant / fermant ma voiture.

Des avis ?  :reflexion

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : [CORSA C] Problème clignottant droit reste allumé
« Réponse #1 le: 24 juillet 2015 à 11:13:24 »
 :coucou,

retourne au garage, ils ont obligation de résultat  :icon_wink

Surement un truc qui fait masse ou mal branché.

Ne te gène pas pour y retourner vu que tu n'avais rien auparavant. Surtout ne commence pas a trifouiller, ils verront que tu as trafiqué quelque chose et t'enverront balader  :bah
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.