28 mars 2024 à 19:29:45

Auteur Sujet: [Combo 1.4i] Casse arbre à cames moteur essence 2005  (Lu 6009 fois)

Hors ligne zeloxi

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2005
  • Motorisation: 1,4L
  • Véhicule: COMBO
[Combo 1.4i] Casse arbre à cames moteur essence 2005
« le: 20 avril 2015 à 12:25:52 »
Bonjour à tous ;

je viens de cassé mon arbre à cames sur un moteur essence 1,4 L  ,  90  CV  de 2005  à seulement 60000kms (oui je roule très peu avec car il consomme bcp) ,c'est une première main.

J'ai vue sur plusieurs forums que je ne suis pas le seul . J'ai les boules car il y a eu un rappel constructeur ,vue sur un article de  " L'argus " sur ce lien : http://www.largus.fr/actualite-automobile/souci-darbre-a-cames-sur-les-opel-agila-et-corsa-246368.html

Sauf que pour moi et d'autre pas de rappel car officiellement le numéro moteur  Z14XEP n'est pas concerné ,

Je compte bien réclamer une prise en charge à 100%  pour vis caché et aussi parce qu'ils ont fait l'économie de ne pas me contacter .......

Qui à eu le même cas ?  sur Agila , Corsa , Astra ou  autre moi j'ai un Combo (on en voit très peu)
Qui à un ou des bons conseils ?

Galère pour la remorquer , puis pour l'amener à un concessionnaire , puis maintenant au quotidien pour aller boulot, etc....

Merci d'avance pour toutes aides et témoignages que je pourrais faire valoir au siège d'Opel