27 avril 2024 à 16:15:18

Auteur Sujet: [Astra G 1.7 Dti] Problème régime moteur et accelerateur hs  (Lu 3133 fois)

Hors ligne algroi35

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2001
  • Motorisation: 1.7 dti
salut mes frere .voila j'ai vraiment besoin d'aide.voila j'expose mon probleme
voiture opel astra g 1.7 dti
je rouler normale et d'un coup le regime de mon moteur commence a s'afoller.par precaution je me met sur le coté.j'eteind .je redemarre et le je remarque que le moteur tourne anormalement .le regime au ralenti et un peux haut.le compte tour et a 0.et j'accelère et rien ne se passe .j'essaye de donner a coup d'accelerateur .rien ne se passe .en plein nuit je me suis dit.puisque le regime moteur est haut je n'est qu'a passer la 1ere et je débreye et la voiture avance et ainsi de suite la 2eme .puisque le compte tour ne marche plus .et le regime etait stable et ne changer pas .j'ai depanner comme sa pour renter chez moi.voila mon probleme .pour les code d'erreur je ne sais pas .y'en a telement que je confond les clignotement de .excuse pour les faute de gramaire et d'ortographe je maitrise male le francais .aidez moi.je suis fatigué de cette voiture .mecanique melangé a de l'electronique.wow je declare forfait  :blanc. :mur

Hors ligne algroi35

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2001
  • Motorisation: 1.7 dti
Re : [Astra G 1.7 Dti] Problème régime moteur et accelerateur hs
« Réponse #1 le: 30 mars 2014 à 18:54:58 »
salut mes frere.la c'est grave .je vien juste pour vous tenir au courant de mon probleme qui ne fait que s'empirer.se matin j'essaye d'ouvrir la porte rien ne se passe .je suis perdue .ya plus de courant electrique dans ma voiture .rien ne s'allume .pourtant meme avec mon probleme que jai citer avant .je la faisait tourné histoire de ne pas perdre ma batterie.qulqu'un a une piste ?.et toi mo, ami ta eu le meme probleme ?ta pas une piste pour moi ?

Hors ligne Turbal

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 496
  • Pays: fr
  • Localisation: Toulouse
  • Karma: +7/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2005
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Corsa C
Re : [Astra G 1.7 Dti] Problème régime moteur et accelerateur hs
« Réponse #2 le: 30 mars 2014 à 22:04:12 »
Problème d'alternateur déjà? Câble la voiture démarre et regarde si il charge. Apres faudra régler l'autre soucis sur la réponse de ton accélérateur. Mais faut qu'elle puisse démarrer avant tout car là tu cumule les pannes. Déjà les symptômes que tu décrit ressemble fortement a un mode de fonctionnement dégradé du style LIMP HOME.

Hors ligne algroi35

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 5
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2001
  • Motorisation: 1.7 dti
Re : [Astra G 1.7 Dti] Problème régime moteur et accelerateur hs
« Réponse #3 le: 06 mai 2014 à 15:22:35 »
quand je voi une opel qui roule je pete les plomb .pour le probleme de demarage c'est regler .c'etait bien ma batterie qui est morte .je l'est remplacer avec une neuve .la voiture demarre au quart de tour .mais la .quand elle tourne .je retire la clef du neiman.et rien ne se passe .le moteur tourne .meme quand j'ai debrancher les deux cosse de batterie .je la calle avec la 5 eme .probleme de masse ? :doute .c'est confirmer j'avais une masse qui a bouffé mon ancienne batterie je croit. :alcoholic .qui avais a peine 4 mois.sous garantie .mais bon tant que j'ai pas regler ma premiere panne . ya t'il un expert qui peux me donner une piste .je ne sais meme pas .par qui je dois commencer .allez chez un electricien .chez un mecano .la sacaner. ?????? ya une autre solution 1 litre d'essence et je la brule  :blanc

Hors ligne FANTOME91

  • Modérateur Section
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 8841
  • Pays: fr
  • Localisation: ESSONNE MORSANG SUR ORGE
  • Karma: +81/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 17/06/2008
  • Motorisation: A17DTR
  • Véhicule: ZAFIRA B 1.7 CDTI 125 FAP Design avec OPCOM , ELM327 avec Torque pro Samsung TAB2 et Delphi ds 150
Re : [Astra G 1.7 Dti] Problème régime moteur et accelerateur hs
« Réponse #4 le: 06 mai 2014 à 21:15:40 »
 :coucou
Bah comme ça la je dirais que tu as un souci avec ton neimann
AX image,Yamaha FJ 1200,Corsa C 1000,Astra G 1,6 Breack,Zafira B 1,7 CDTI 125 FAP Delphi ds 150 , opcom