28 mars 2024 à 15:48:22

Auteur Sujet: [Multimédia] Siemens ncdc 2015 entrée jack ?  (Lu 4819 fois)

Hors ligne La Troisieme Rose

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/10/2001
  • Motorisation: 2.5 DTI (150cv)
  • Véhicule: Omega B Berline
[Multimédia] Siemens ncdc 2015 entrée jack ?
« le: 23 mars 2014 à 13:50:55 »
Bonjour à tous,

Propriétaire d'une Omega avec un lecteur ncdc 2015, donc un peu vieillissant aux niveau des possibilités, j'aimerai trouver un plan electronique de l'autoradio ou mieux encore quelqu'un qui serait capable de me dire où je peux trouver la piste électronique correspond à l'entrée son du lecteur CD simple (celui du dessus pas le chargeur 4 CD). Comme chez moi ce lecteur est mort, je voudrais profiter de son entrée son pour faire une dérivation sous forme d'une jack femelle sur laquelle je pourrais brancher n'importe quelle source audio (sortie casque d'un iphone par exemple).

J'ai bien trouvé un truc sur le web http://www.motor-talk.de/forum/ncdc-2015-usb-mp3-t3304897.html   mais c'est tout en allemand et je ne parle pas un traitre mot de cette langue...

Pour le moment j'ai un relais hertzien sur lequel je branche soit des sd cards soit une entrée audio, mais la dynamique est pourrie et lorsque on passe près des agglomérations, on change toute les 5 mn la fréquence à cause du chevauchement avec les radio locales (lorsque je suis sur Paris c'est carrément le cauchemard).

Voili voilou, si vous avez des infos là dessus je suis carrément preneur.

A bientôt


LTR

Hors ligne Slygnum

  • Modérateur Section
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : [Multimédia] Siemens ncdc 2015 entrée jack ?
« Réponse #1 le: 23 mars 2014 à 14:17:53 »
 :coucou

rapproche toi de Lookitt, il a fait pas mal de recherche.

regarde déjà ce post : http://www.forum-opel.fr/index.php?topic=26742.0
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne La Troisieme Rose

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 11
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/10/2001
  • Motorisation: 2.5 DTI (150cv)
  • Véhicule: Omega B Berline
Re : [Multimédia] Siemens ncdc 2015 entrée jack ?
« Réponse #2 le: 23 mars 2014 à 14:48:10 »
Merci, je lui ai fait un petit MP et j'ai pu voir son post sur le remplacement de l'Eprom. Franchement chapeau car pour trouver une panne comme ça, faut pas faire semblant de creuser. Et remplacer une eprom en CMS, bonjour... :thumbup

J'attends sa réponse avec impatience  :bounce


LTR