28 avril 2024 à 11:46:03

Auteur Sujet: [Vectra 1.7D] Changer de poste  (Lu 1836 fois)

Hors ligne Ormagöden

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Véhicule: Vectra 1.7D
[Vectra 1.7D] Changer de poste
« le: 12 octobre 2012 à 13:12:20 »
Bonjour à vous, je possède une opel vectra 1.7D et je n'arrive pas a retirer le poste (un philips d'origine) et donc le retirer j'y arrive (je tire sur le poste) mais le casier noir qui est sous le poste j'y arrive pas et je dois l'enlever, un coup de main svp ?

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : Changer de poste
« Réponse #1 le: 12 octobre 2012 à 13:16:37 »
bonjour, il y a 4 pattes de mémoire, qui sont sorti vers l’extérieur pour le bloquer, avec un petit plat tu rentre ses pattes la et il devrai bouger ensuite.

mais si tu veux en remettre un, tu devrai pouvoir laisser celui la je pense  :bah

Hors ligne Ormagöden

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Véhicule: Vectra 1.7D
Re : Changer de poste
« Réponse #2 le: 12 octobre 2012 à 13:35:20 »
Non car il est trop grand le premier casier; j'en ai un neuf fourni avec ma machine mais beaucoup plus petit... ça passe pas, et j'ai ensuite pensé que c'est le fait que toutes les fiches sont fixées a ce boitier mais je sais pas si ça se retire... j'ai pensé contacter opel pour avoir les tarifs mais ils mangent a cette heure ci lol

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Re : Changer de poste
« Réponse #3 le: 12 octobre 2012 à 17:32:12 »
Non car il est trop grand le premier casier; j'en ai un neuf fourni avec ma machine mais beaucoup plus petit... ça passe pas, et j'ai ensuite pensé que c'est le fait que toutes les fiches sont fixées a ce boitier mais je sais pas si ça se retire... j'ai pensé contacter opel pour avoir les tarifs mais ils mangent a cette heure ci lol

Tu parle de la cage? T'as vérifié qu'il n'y avait pas une vis au fond qui le retenait? Car souvent y'en a une
Live free or die