27 avril 2024 à 16:06:07

Auteur Sujet: Quelques questions d'un nouveau ;o)  (Lu 1975 fois)

Hors ligne Keihilin

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: Nov 2008
  • Motorisation: 1.2L Twinport
  • Véhicule: Corsa D 1.2 Twinport Enjoy
Quelques questions d'un nouveau ;o)
« le: 02 octobre 2010 à 14:52:01 »
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et nouveau dans le monde d'Opel ;o)
Début Aout, j'ai pris possession d'une CORSA D 3p Enjoy 1.2 Twinport d'occasion (Nov 2008) 36000Km dans une concession toutes marques.

J'ai quelques questions :

- Je dois me trouver des tapis de sol adaptés aux ergot de ma CORSA D, savez-vous ou je peux trouver ca ? impossible de mettre la main sur un site web qui en propose !!

- La voiture est comme neuve, et le garage a du faire la révision cet été, mais je n'ai pas de carnet d'entretien, enfin aucun document qui me dit quand/comment doivent être faite les révisions, vidange, etc... avez vous un tableau qui puisse m'aider ?

- J'ai récupéré cette voiture dans une concession en Bretagne, mais je vie dans le 78 près de Versailles, j'ai donc recherché le concessionnaire OPEL le plus proche, et je suis étonné des réponses ... on me propose Nanterre, Rambouillet, ou le 94... et en plus il me semble que ce sont que des garages "Agréé" pas d'Officiel ?? avec un jolie logo OPEL sur la façade ? ;o)

Avez-vous la localisation des "VRAI" concessionnaire OPEL dans le 78/92 ?

Merci

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Quelques questions d'un nouveau ;o)
« Réponse #1 le: 02 octobre 2010 à 17:31:48 »
les tapis tu les trouveras chez opel.rien de compliquer.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...