Me semble que j'en ai eu une
En 1.6 s c'est sur. Aucun problème et près de 170000 km. 16 ans, CT sans problème, revendue car pas de direction assistée et les articulations demandaient de changer
. Voir les bas de caisse, les durites d'essence près de la pompe et en dessous au milieu de la voiture côté passager. Bien la laisser chauffer et c'est elle qui te dira quand tu peux pousser. Si tu sais met un mano de pression d'huile pour voir quand c'est le moment, et alors attention au photographe pro le long des routes
. Cables de bougies qui peuvent être poreux et donner un mauvais allumage. Tu les remplaces et tu a une voiture neuves. Encore un petit truc, une faiblesse dans les ressorts d'amortissement qui peuvent devenir un peu trop souple et donne l'impression que la voture flotte (parfois très fort)sur certaines bosses.Si remplacé = voiture neuve. En fait, j'en reprendrais une si elle se présentait au bon moment, mais le fils a terminé sa période tuning
.