Sûrement, c'est une sportive... pour faire des "freins à mains".... ça doit être plus costaud en faisant la même chose avec un bouton.D'ailleurs, comme j'ai passé l'âge de ces conneries, je n'ai jamais essayé.
Merci pour les En tous cas, elles auront un "vrai" frein à main
oh une megane coupé! .. ah non..
Je reviens à l'instant de chez mon concessionnaire Opel donc je vous confirme quelques infos :- l'Astra J 5 portes hérite bien du nouveau moteur de la GTC (2.0 CDTI ECOTEC FAP 165cv Start/Stop)- Elle s'équipe en série de nouvelles options comme par exemple le bluetooth, l'interface USB et le radar de recul (arrière uniquement)- Les prix changent un peu évidemment et pour la finition Sport on passe de 25250€ à 26050€ (pour le 165cv évidemment).Voilà pour les news!PS : j'ai eu le droit à un rapide essai de l'Insignia OPC et c'est génial, un truc de malade!!! Tout les chevaux ne demandent qu'à causer!!!
Le flexfold? c'est quoi?
EN COMPLEMENT, elle perd le frein électrique et le FLEXFOLD (qui devient une option) enfin une nouvelle couleur est dispo : le brun
Alors a choisir je préfère la GTC hein, car la Giulietta, beurk !
Ce que j'aime pas sur la guilletta c'est les feu arrières, les espèces de rond avec le long trait... beurk. Autrement la ligne j'aime bien.
C'est justement ce que j'aime quand j'en suis une.Comme quoi les gouts et les couleurs.....