01 juin 2024 à 11:41:17

Auteur Sujet: Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI  (Lu 14944 fois)

Hors ligne E.T.R.

  • VIP
  • *
  • Messages: 8407
  • Pays: fr
  • Localisation: Paris
  • Karma: +69/-3
    • Ma page FB sur mes Zafira OPC I & II
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/03/2006
  • Motorisation: 2.0 l Turbo OPC 240 cv
  • Véhicule: Zafira B
Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #25 le: 05 septembre 2008 à 00:48:06 »
Il suffit de dire que tu ne veux pas rester planté sur une montée un peu trop pentue et l'assistance interviendra.
J'ai eu une fois un embrayage qui patinait (Sur une simca) j'avais jamais remarqué que le périph montait autant vers la porte de Bagnolet.
Je peux te dire que quand tu roules à 30 Kms/H alors que tout le monde est à 80, ça fait tout drôle !!!
Allez appelle l'assistance, ils sont ouvert 24H/24.
Il te trouveront bien un véhicule  !!!
Engin(s) Théoriquement Raisonnable(s)...

Hors ligne kerbors

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 11
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #26 le: 07 septembre 2008 à 22:12:58 »
bonsoir , moi j'ai la meme voiture pour le moment j'ai le fauteille conducteur qui fait du bruit elle doit aller faire un stage chez le concessionnaire il y a des petits probléme a voir

Hors ligne quetay-73

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #27 le: 16 septembre 2008 à 10:38:56 »
hello les opelistes, désolée du retard...
Alors je viens vous raconter les réparations de ma Corsa.
je l'ai récupéré vendredi soir avec un embrayage tout neuf, ils ont tout changé
la boite, les disques, les butées... la totale et pour l'instant je n'ai plus de problème .... ouf...
Ma concession doit me faire passer un double de leur facture interne à opel pour que je fasse un courrier à Opel france afin de leur signifier mon mécontentement !!!!
Ba oui je ne vais pas laisser passer ça tranquillement !!!
Une voiture neuve et déjà un embrayage de remplacé à 10 000 km !!! non mais je crois rêver ...
J'ai prévenu mon concessionnaire que si il y avait un nouveau problème sa voiture il allait se la prendre ds les dents ...
Cette fois c'est sur au moindre pépin je change de voiture....
voilà pour mes aventures...
concernant le fauteuil ils n'ont toujours pas de nouvelles quant à un éventuel remplacement et cela commence à devenir sérieusement pénible...
En 40 km de trajet quotidien je descend de 2 étages ...... :ranting

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #28 le: 16 septembre 2008 à 12:43:00 »
ben pour le fauteuil qui descends y'a un remede sav depuis un bout de temps deja...faudrais qu'ils se renseignent un peu...
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne quetay-73

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #29 le: 17 septembre 2008 à 10:10:58 »
alors là papi tu m'en apprends une bonne car sois disant que le problème est connu mais non résolu pour l'instant...
biensur ma concession m'a dit qu'elle ne manquerai de me tel pour me fixer un rdv dès qu'elle serait quoi faire...
dans 6 mois peut être...
mais d'ici là j'aurai péter un cable au volant de la voiture !

Myck

  • Invité
Re : Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #30 le: 17 septembre 2008 à 17:58:28 »
ben pour le fauteuil qui descends y'a un remede sav depuis un bout de temps deja...faudrais qu'ils se renseignent un peu...
Euh le remède a été annulé de nouvelles pièces vont etre mise en circulation en sepembre normalement

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #31 le: 17 septembre 2008 à 23:17:25 »
ben pour le fauteuil qui descends y'a un remede sav depuis un bout de temps deja...faudrais qu'ils se renseignent un peu...
Euh le remède a été annulé de nouvelles pièces vont etre mise en circulation en sepembre normalement

ouais mais en attendant on continue a ce faire chi.. a couper la piece et a la ressouder....de toutes manieres tu sais comment c'est.on les verra pas avant fin novembre si tout se passe bien....
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Myck

  • Invité
Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #32 le: 17 septembre 2008 à 23:34:10 »
Ca je dis pas le contraire, mais si le garage l'avait pas vu avant comme de mémoire elle a été éffacée ils peuvent pas savoir  :icon_wink

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #33 le: 17 septembre 2008 à 23:46:29 »
Ca je dis pas le contraire, mais si le garage l'avait pas vu avant comme de mémoire elle a été éffacée ils peuvent pas savoir  :icon_wink

si tu lis bien la note,la modif n'a toujours pas été annulée.il est marqué que la note ne sera modifiée que quand les nouvelles pieces seront dispo.comme ce n'est toujours pas le cas,la modif est toujours valide.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Hors ligne quetay-73

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 23
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Problèmes CORSA COSMO 1.3 CDTI
« Réponse #34 le: 18 septembre 2008 à 10:58:56 »
Ba alors les mécanos, on s'énerve en direct live su rmon post !!!!!
bon si j'ai bien compris, une bidouille existe actuellement pour éviter de faire l'ascenseur et d'ici la fin de l'année les nouvelles pièces devraient arriver en concession ???
Donc si je craque je vais hurler pour que l'on me bidouille provisoirement mon siège...et plus tard on me changera la pièce défectueuse????