Les ventes de GT doivent être trop confidentiel pour que GM débloque les cout relatif a la commercialisation d'une nouvelle variante de la famille GT en europe...
Enfin, ce n'est que mon point de vu, il est évident que j'adorerai croiser une aussi belle bête dans la rue!
Strictement rien compris a ta phrase... les ventes confidentiel..... ??? les ventes, tout le monde les connait: ..............; A moins que tu voulais dire " trop insuffisantes"
A moins que tu fasse partie du bureau d'administration et de surveillance de GM Europe, ou alors du département Marketing..... ce que je doute fortement. Tu avances des propos qui ne retranscrivent en aucun cas les décisions du Groupe GM. Le Groupe ne voit peut être pas de cette façon, l'arrivée de la gt Coupé sur la marché Européen (Boost dans les ventes... et stock volontairement limité à 300 exemplaires)
L'Opel GT, la Pontiac Solstice et la Saturn Skyest sont assemblées sur les mêmes chaines de montage de l'usine de Wilmington dans le Delaware (USA). Pontiac fabrique le roadster pour Opel, et non pas l'inverse!
De toute facon vous verez ca bientot!
A bon entendeur!
(Bye!)
Hola, hola... du calme...
Biensur que j'ai peut être tort, ce n'est pas une raison pour s'exciter comme ça!
Pour ce qui est de la légitimité de mes propos, même si je ne travaille pas chez Opel, je fait partis d'une grosse société française et mon poste me permet d'être en relation direct avec l'équipe marketing.
A titre d'exemple, chez nous, on est implanté dans plus de 50 pays, et sur le sol francais, nous utilisons 3 modes de distribution. Même si la société a les reins solide, on ne gaspille pas d'argent, et avant toute commercialisation (d'un produit développé spécialement pour l'un des canaux de distribution) dans un nouveau pays ou type de distribution, on réalise une étude de marché enorme et la première chose a vérifié sont les taux de vente du modèle similaire, les couts de réalisation (on combien important, même si le produit existe déjà)... Et
je (oui, un forum c'est fait pour ça, donner sont avis) pense qu'il ni ai pas assez de vente de GT (pour info, quand on parle de vente confidentiel, cela veut bien dire que "ça ne se vend pas des masses") pour que GM propose une nouvelle déclinaison.
Après moi je suis pas contre, au contraire,plus il y'a de modèle opel, plus je suis ravi. Mais c'est déjà étonnant qu'il nous on "donné" la GT après le SPEEDSTER qui était une bien meilleur voiture (a mon sens) mais dont les ventes non jamais décollé...
Dans ce cas on peut imaginer que GM inclu dans la gamme opel la "Vauxhall VXR8", c'est vrai... pourquoi ne l'on t'il jamais importé en france? elle aurait tout déchiré, on aime bien les gros bolide en europe...