27 avril 2024 à 21:32:09

Auteur Sujet: Regulateur de vitesse Corsa D  (Lu 16563 fois)

Hors ligne kevindu95

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Regulateur de vitesse Corsa D
« Réponse #25 le: 01 mai 2008 à 11:10:46 »
la différence est simple sur autoroute REGULATEUR
par contre sur un long trajet en ville tu mets le LIMITEUR a 55KM/H pour être a un bon 50 réel et la tu roules
super cool pied au plancher sans regarder ton compteur
pareil sur petite route avec des portions a 90 assez courtes entre 2 rond point ou 2 villages avec le LIMITEUR a 90 tu
relances la machine sans te préoccupés de ta vitesse
sur ma vectra ce n est qu un regulateur
par contre sur mon camion c est un régulateur et limiteur le seul équipement mieux que sur ma vectra
[/quote]

Oui voila !! Donc il n'y a pas la fonction limiteur !! Sa me servirait bien en ville !! Sur la 207 il y a la fonction limiteur et c'est bien pratique !!

Hors ligne kevindu95

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : Regulateur de vitesse Corsa D
« Réponse #26 le: 01 mai 2008 à 11:19:56 »
Petite correction !! Je viens de voir la brochure de la new corsa (je l'ai retrouvé). Il n'y a pas de limiteur mais i y a un avertisseur de survitesse!! Seul un son est émis quand on dépasse la vitesse !! Apparemment sa se programme dans le menu des clés de contact (Ou on peut configuré le follow me home) Ce n'est donc pas très pratique car il faut etre a l'arret pour configuré ce systeme!! Enfin tout ca pour dire que je n'avais pas revez !! J'avez juste mal lu !! Merci a tous !!

corsa92

  • Invité
Re : Regulateur de vitesse Corsa D
« Réponse #27 le: 01 mai 2008 à 11:33:36 »
Je défie quiconque de supporter ce désagréable bip de l'avertisseur, le mec de chez Opel m'avait dit lui même que c'était insupportable  :icon_mrgreen