28 mars 2024 à 14:59:54

Auteur Sujet: A SUPPRIMER SVP MERCI  (Lu 4911 fois)

Hors ligne drago38

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4054
  • Pays: cs
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: +17/-1
  • Véhicule: Une pile...
A SUPPRIMER SVP MERCI
« le: 02 octobre 2018 à 12:04:14 »
A SUPPRIMER SVP MERCI

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Insignia Sports Tourer
« Réponse #1 le: 05 octobre 2018 à 14:13:20 »
 :coucou

bonne vente Drago  :bien
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne drago38

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4054
  • Pays: cs
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: +17/-1
  • Véhicule: Une pile...
Re : Insignia Sports Tourer
« Réponse #2 le: 06 octobre 2018 à 11:50:22 »
Salut!!!

Merci à toi, très dur à vendre, aucun appel depuis 1 mois déjà, impressionnant!!

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Insignia Sports Tourer
« Réponse #3 le: 07 octobre 2018 à 19:18:28 »
Salut!!!

Merci à toi, très dur à vendre, aucun appel depuis 1 mois déjà, impressionnant!!
Le problème à la nouvelle législation sur la taxe pollution peut être. Les gens sont mal renseignés et le diesel et toujours dans le coeur des français (pas pour longtemps...)

Après tout dépend de ta région et de la culture locale. En Alsace, l'essence a la part belle :dents

Bon courage  :bien
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne drago38

  • Pilote
  • *
  • Messages: 4054
  • Pays: cs
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: +17/-1
  • Véhicule: Une pile...
Re : Insignia Sports Tourer
« Réponse #4 le: 16 octobre 2018 à 16:42:19 »
C'est clair que dans certaines régions le mazout à la part belle, à Grenoble (ville écolo pourtant) ben je croise que ça, des mazouts puants....

J'en parlais avec mon voisin aussi, avec ces foutues LLD les gens ne se prennent plus la tête à prendre un crédit ou claquer leurs sous de côté pour acheter une grosse bagnole...un apport, des loyers et voilà, même une personne interdite bancaire peut le faire vu que c'est pas un prêt... :casque

Là je galère vraiment à la vendre, j'y suis depuis Août, j'ai acheté une C3 en remplacement sur laquelle j'ai tout refait (comme d'hab) pour nos petits trajets quotidiens, mais si je continue à voir que je n'ai pas d'acheteur je me demande si je ne vais pas revendre la C3 tout simplement et garder l'Insignia malgrès son gabarit un peu chiant pour se garer et pour les petits trajets quotidiens....Je sais plus là.... :bah