28 mars 2024 à 18:29:20

Auteur Sujet: CROSSLAND X  (Lu 5292 fois)

Hors ligne PC0609

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 392
  • Pays: fr
  • Localisation: OYONNAX (01)
  • Karma: +2/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 26 février 2011
  • Motorisation: 1.4l Turbo Twinport 120 Cv Essence
CROSSLAND X
« le: 05 septembre 2017 à 23:19:24 »
Bonsoir a tous, Après une longue absence sur ce Forum (Obligation professionnelles obligent), je me permets d'ajouter un petit sujet

 Après 2 Mériva, j'arrive à 134 000Km avec mon Mériva B de Février 2011, il va être temps de passer à autre chose.

Commande passée hier pour le CROSSLAND X en version ULTIMATE Essence 1.2l 130 Cv
                               Couleur Ambre avec toit contrasté noir
                                Options : Pack Advenced City 180°           
                                                Jantes Titanium Gloss (Offerte par la concession),
                                             Je trouvais mesquin de la part d'Opel de mettre ces jantes en Option 50€ des jantes sur lesquelles il on juste rajouté un filet de peinture sur les barreaux
Seul Bémol à tous ça, le délai de livraison, commandé le 04/09/20017 pour une livraison 1ere quinzaine de Février 2018. Beaucoup trop long à mon avis, mais malheureusement le succès du nouveau modèle de la marque en moteur essence est tel qu'ils ne peuvent pas fournir plus vite, toute la production d'Ultimate qui va débuter Mi Octobre à Sarragosse est vendue, prochaine production Début Janvier 2017
OPEL MERIVA B 1.4 l Turbo Twinport  120 Cv Cosmo Pack

Hors ligne kar_ine

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 98
  • Pays: fr
  • Localisation: sarcelles
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.4 Turbo 140
  • Véhicule: Opel Mokka 4x2 Cosmo pack
Re : CROSSLAND X
« Réponse #1 le: 06 septembre 2017 à 09:03:57 »
Jolie couleur Jolie ligne mais moteur Peugeot donc c'est déjà une hybride PEUGEOPEL.

Je ne comprend OPEL sur ce coup là en essence la banque OPEL était déjà fournie et ils vont piquer un pauvre 3 cylindre de 1.2 .... purée il n'y a que moi que ça dérange
les pets c'est comme les enfantsn on ne supporte que les siens

Hors ligne Foksadure

  • Conduite accompagnée
  • *
  • Messages: 177
  • Pays: bs
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: A14NEL BM5
  • Véhicule: Meriva B Enjoy Cosmo wannabe
Re : Re : CROSSLAND X
« Réponse #2 le: 01 décembre 2017 à 23:54:16 »
Je ne comprend OPEL sur ce coup là en essence la banque OPEL était déjà fournie et ils vont piquer un pauvre 3 cylindre de 1.2 ....

https://news.autoplus.fr/PSA/PSA-Opel-General-Motors-Pollution-Remboursement-1522654.html

Citer
"Quand nous avons acheté Opel à General Motors, on ne nous a pas montré la face cachée de la lune", a récemment déclaré dans la presse allemande Carlos Tavares, le président du Directoire du groupe PSA. "Par exemple qu‘il n‘y avait aucun plan pour respecter les exigences européennes en matière d’émissions de CO2". "Nous avons effectivement pris conscience que l‘entreprise allait dans le mur sur le plan des émissions de CO2 pratiquement quelques semaines après que l‘on ait finalisé le closing", a-t-il poursuivi.

La stratégie de PSA est assez claire concernant les moteurs de l'ère GM. :whistling