28 mars 2024 à 21:42:42

Auteur Sujet: [4x4] Opel or not Opel : Pour rire... ou pas...  (Lu 3045 fois)

Hors ligne db77

  • Auto-école
  • *
  • Messages: 338
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: +1/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/06/2014
  • Motorisation: 2.8 V6 Turbo
  • Véhicule: Insignia OPC Unlimited
[4x4] Opel or not Opel : Pour rire... ou pas...
« le: 31 janvier 2017 à 15:56:15 »
Petite histoire de fou...

Méfiez-vous des garages Opel qui ne sont pas des garages Opel  :pan



Pourquoi un garage Opel ne serait pas habilité à réparer le différentiel arrière d'un modèle 4x4 ?
Ils ont bien des outils quand même ! Clés, tournevis, etc.
Mais là, il s'agit d'un garage "Peugeot-Opel", c'est fou ça !
J'ai déjà vu des "Opel-Chevrolet-Isuzu" mais "Peugeot" associé à "Opel" jamais vu... mais je ne pourrai plus le dire  :tooth

Hors ligne Sinan

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 4
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 18/03/2011
  • Motorisation: 2.0 TDCI 160cv
  • Véhicule: Opel Insignia 2.0 TDCI 160cv 4x4 chassi flex- ride
Re : [4x4] Opel or not Opel : Pour rire... ou pas...
« Réponse #1 le: 30 septembre 2021 à 23:27:16 »
J'ai fait faire l'entretien du awd et pont arrière sur ma opel insignia 2.0 cdti 160cv 4x4 avec le chassis flex ride de 2011.. à la concession de Annonay il sont au top. Même si il était étonné d'apprendre qu'il y as un filtre a huile sur le haldex de 3ème génération... pour info il mon fait la vidange et changement du filtre + ajout d'huile dans l'embrayage, oui j'ai demandé juste de refaire le niveau l'huile est très chère.. coup total moins de 400euro.. par chance l'huile qui baignent dans l'embrayage était presque a niveaux sinon c'est 600euro de plus juste l'huile. Et si l'huile de l'embrayage vient à ce mélanger avec l'autre alors la c'est la MERDE il faut tout démonté est changé les joints... et peut-être même les disc de l'embrayage... prix je sais pas j'ai pas osé demandé..