Bonjour,
J'ai une Insignia OPC Unlimited achetée d'occasion en Allemagne. C'est une 4x4 et bien sûr, j'ai un problème lié à cela.
Alors, j'ai cherché sur le net "problème pont arrière insignia" et j'ai trouvé beaucoup de choses.
Certains disent qu'il faut changer le boitier de transfert tous les deux ans, d'autres avaient des vibrations qui ont fini par faire que la voiture est tombée en panne.
Bref, j'en parle chez Opel qui me répond "Il suffit de faire l'entretien"... Bin voyons, facile à dire...
Je regarde mon carnet d'entretien, deux visites, en temps et en heure, rien à signaler et j'ai ce problème de boitier de transfert.
Alors, à quoi ça sert de faire l'entretien ?
Je pense que les utilisateurs sont le reflet de ce qu'il se passe effectivement sur leurs véhicules.
Je me suis donc dit que j'allais demander l'avis des forumeurs...
Alors, qu'en pensez-vous ?
Si vous avez une Insignia 4x4 avez-vous été obligé de changer le boitier de transfert (pont arrière) tous les deux ans ?
Si vous avez une Insignia 4x4, quel entretien spécifique faîtes-vous sur ce pont arrière pour le garder en forme ?
Bref, je suis preneur de vos avis, afin de sonder un peu ce côté-là...
Merci d'avance.