27 avril 2024 à 16:06:54

Auteur Sujet: [MULTIMEDIA] Remplacement CD300 par autoradio Android  (Lu 1880 fois)

Hors ligne fabro91

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: +0/-0
[MULTIMEDIA] Remplacement CD300 par autoradio Android
« le: 02 novembre 2016 à 14:00:04 »
Bonjour à tous!
J'ai craqué pour un autoradio sous Android afin de remplacer mon CD 300. J'ai donc passé commande de cet appareil: http://www.witson.com/en/displayproduct.html?proID=102484214
Il existe en noir et en marron
Je l'ai commandé directement chez Witson via Alibaba pour la somme de 323.3USD frais de port compris avec une carte SD contenant les cartes IGO. Ils prévoient une livraison en deux temps pour éviter les frais de douanes.
J'attends donc la livraison maintenant. Quand je l'aurai reçu, j'essaierai de faire un tuto sur le montage et j'expliquerai les problèmes que j'ai rencontré et les solutions trouvées. J'essaierai aussi de présenter toutes les fonctionnalités de l'autoradio et je répondrai à vos questions.
Bon ben y a plus qu'à attendre qu'il arrive. J'ai envoyé le paiement hier soir via PayPal et ils m'ont confirmé l'avoir reçu et qu'il me l'envoyaient d'ici 4-5 jours.
Je vous tiens au jus!

Hors ligne fabro91

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: +0/-0
Re : [MULTIMEDIA] Remplacement CD300 par autoradio Android
« Réponse #1 le: 20 novembre 2016 à 22:37:48 »
La bete est arrivée, je monte, je teste, je résoud les problèmes et je fais un tuto.

Hors ligne DavidV6

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 7143
  • Pays: fr
  • Localisation: 85
  • Karma: +41/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/04/2002
  • Motorisation: 3.0 193ch
  • Véhicule: 530D Touring Sport
Re : [MULTIMEDIA] Remplacement CD300 par autoradio Android
« Réponse #2 le: 21 novembre 2016 à 04:29:41 »
Impatient de te lire.

Hors ligne fabro91

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 47
  • Pays: fr
  • Localisation: 91
  • Karma: +0/-0
Re : [MULTIMEDIA] Remplacement CD300 par autoradio Android
« Réponse #3 le: 24 novembre 2016 à 22:14:48 »
Bonjour à tous, alors j'ai monté le nouvel autoradio, il fonctionne mais j'ai encore un problème à résoudre au niveau de la réception radio. Je capte pas grand chose, je sais que l'ampli d'antenne de la voiture n'est sûrement pas alimenté par cet autoradio. J'ai acheté chez Norauto une alimentation fantôme pour ça (enfin je pense que ca en est une) mais ça ne change rien. J'ai un doute sur ce que j'ai acheté. En revanche avec un simple bout de fil électrique, je capte bien mieux. Si parmi vous quelqu'un a une idée la-dessus, je veux bien.