27 avril 2024 à 22:23:28

Auteur Sujet: [Multimédia ]reporter affichage radar de recul sur radio navi  (Lu 1880 fois)

Hors ligne julienlow@hotmail.com

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Pays: be
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[Multimédia ]reporter affichage radar de recul sur radio navi
« le: 29 septembre 2016 à 14:54:55 »
Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir une insignia de 2015 avec l'assistance au stationnement (détecteur avant et arrière) et la radio Navi 900 IntelliLink.

Quand j'enclenche ma marche arrière, une vue aérienne s'affiche sur le petit écran de mon tableau de bord avec l'indication des radars m'indiquant à quel endroit je suis prêt à toucher un obstacle.

Seulement en pleine manœuvre, il m'arrive de ne plus voir ces indications lorsque je tourne mon volant donc du coup ce n'est pas très pratique.

Est-il possible de reporter cette vue aérienne avec les indications sur le grand écran du navi 900 tout comme il m'est possible de voir les indications du navi 900 sur le petit écran de mon tableau de bord (comme la radio qui est diffusée ou les titres de mes répertoires mp3)?

J'espère avoir été assez clair dans mes explications lol.

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : [Multimédia ]reporter affichage radar de recul sur radio navi
« Réponse #1 le: 29 septembre 2016 à 17:27:16 »
 :coucou

oui tu as été clair, néanmoins les écrans et les connexions n'étant pas conçus pour les mêmes applications, je doute de cette possibilité à moins d'un bidouillage personnalisé :bah
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : [Multimédia ]reporter affichage radar de recul sur radio navi
« Réponse #2 le: 29 septembre 2016 à 17:33:55 »
Trop compliqué. ..a mon sens
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140