28 avril 2024 à 08:59:29

Auteur Sujet: [ASTRA] problème de kit de freins arrière  (Lu 2183 fois)

Hors ligne raskrom

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[ASTRA] problème de kit de freins arrière
« le: 20 février 2007 à 18:07:01 »
Questions stupide
Quelle est la durée de vie moyenne des kit de freins arrière sur une opel astra break, en ne faisant que de la route?

Hors ligne raskrom

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : problème de kit de freins arrière
« Réponse #1 le: 21 février 2007 à 11:05:42 »
svp, si kelkun a des info !! car je dois les changer encore! et j'ai fai que 30 000 Km, et principalement de la voie express!!
je trouve ca un peu suspect

Hors ligne tomy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 8
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : problème de kit de freins arrière
« Réponse #2 le: 22 février 2007 à 13:50:00 »
en principe 60 a 80mille parcours les garnitures arrieres!! et tous les deux ans maxi c'est bien de les faires netoyer rectifier les tambours et regler les machoirs par le ratrapage automitique !!!! si tes tamboures n'ont pas ete rectifier ca peut te pourire en 30 mille tes garnitures je pense deplus si ton mecano les regle par les cables de freins a mains cela les " decalles" et elle s'use bien plus vite aussi car elle ne sont plus en contacte totale (sur toute la surface) mais seulement sur 1/4  voili voilo les freins arriere peut de mecano s'embette a les faire correctement helas .sur 10 garage que j'ai frequenté un seul m'a appris réelement a faire des freins arrier .paix a son ame !!!

Hors ligne raskrom

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 3
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : problème de kit de freins arrière
« Réponse #3 le: 22 février 2007 à 17:54:34 »
OK Ok merci bien pour cette petite réponse, car je les ai changé il y a un an, et ils ne sont pas passer au contrôle technique, donc c'était un peu bizarre, et un kit de frein c'est pas forcément donné!!