En fait ce que je constate le fait en roulant débrayé complètement vitesse engagée. Donc je n'actionne pas l'embrayage à ce moment.
En fait la voiture à tellement de couple qu'à froid je peut démarrer comme un diesel simplement en relachant l'embrayage !!
Par contre RAS si les roues ne sont pas braquées à fond !!
après mon commerciale m'a déjà informé de ne jamais laisser le pieds sur l'embrayage car une petite impulsion peut suffire à faire patiner (même si on ne le ressent pas) et à le faire cramer !!!
Bref quand bien même l'embrayage serait mort et si la guarantie est passé Opel doit prendre en charge au moins partiellement si il est avéré que ce n'est pas lié à une mauvais utilisation... Vu ton kilométrage tu est bien en droit de demander cela..
Si c'est le volant moteur c'est encore plus évidement que opel doit prendre une partie au moins en charge...
Reste à controler aussi le train notament les cardans mais là aussi je doute !!
la mienne aussi,bien que ce soit un 1.8l 140 sans turbo roule sans toucher à l'accelerateur dans le parking
deux choses ce sont passees avant que n'arrive ce probleme...
suis allé gonfler mes pneus à la station,mais l'embout ne tenait pas...alors un mec qui voulait aussi gonfler ses pneus m'a proposé qu'on le fasse à deux et c'est lui qui etait sur le manomete..ça se trouve il n'a pas arrete à la bonne pression(depuis le temps j'ai ete faineantet j'aurais du controler...)
autre chose...quand il a neigé,j'ai été le premier a sortir un matin du parking,et la rampe monte et tourne....
ma voiture s'est carrement coincée en travers dans la montée...le cul presque contre le mur....j'ai cru que j'allais taper le coin arriere droit...
je me suis pas mal enervé et j'ai fait patiner les roues sur la glace à plusieurs reprises,c'est a ce moment que le voyant electronique moteur s'est allumé pour ne plus vouloir s'eteindre..
je me demande si j'ai pas un peu fatigué l'embrayge ce jour là...
tu confirmes que sur ces voitures ce n'est pas un volant bi masse???