13 mai 2024 à 06:32:46

Auteur Sujet: [Achat Corsa D] Avis sur 1.4 Twin Cosmo avant achat  (Lu 1984 fois)

Hors ligne shah75

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[Achat Corsa D] Avis sur 1.4 Twin Cosmo avant achat
« le: 30 août 2012 à 17:25:50 »
Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum, je suis actuellement à la recherche d'un véhicule et mon oeil a tapé sur une Corsa D 1.4 Twinport Cosmo de Décembre 2006.
J'aimerais quelques informations concernant ce que je dois vérifier de spécial dans la voiture avant l'achat ( en plus des vérifications d'usage ).

Quels sont les options auxquels je dois m'attendre ? Il me semble qu'elle a la clim auto et l'aide au parking.

La voiture a 77 000 km, à quoi devrais-je m'attendre au niveau de l'entretien effectué ?

Le propriétaire me dit que le CT a été passé lundi, que les remarques faites ont concernés les freins, a changer dans 10 000km.
Il m'a aussi dit que la courroie était à changer a 120 000km.

Merci d'avance pour vos réponses, et j'espère vous retrouver apres un potentiel achat !

Hors ligne vin80

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 51
  • Pays: fr
  • Localisation: 95
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 24/09/2012
  • Motorisation: 1.7CDTi 110ch
  • Véhicule: Astra 5P Cosmo
Re : [Achat Corsa D] Avis sur 1.4 Twin Cosmo avant achat
« Réponse #1 le: 03 septembre 2012 à 15:50:40 »
Bonjour,

En terme d'équipement tu dois avoir la clim auto, le régulateur, l'ordinateur de bord, le radio cd, les vitres électriques av, les antibrouillard av, les jantes alliage, le volant en cuir et la sellerie mixte.
Les radars de recul n'étaient pas de série à l'époque mais ont pu être pris en option.

Pour ce qui est de la courroie, il me semble que sur les 1.4 c'est un chaine ? A confirmer.

Hors ligne shah75

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 2
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
Re : [Achat Corsa D] Avis sur 1.4 Twin Cosmo avant achat
« Réponse #2 le: 03 septembre 2012 à 17:01:52 »
Effectivement c'est bien ce qui est annoncé et c'est aussi une chaîne. Je devais aller voir la voiture ce samedi passé mais le proprio ma aanoncé que dû à des travaux, la voiture est entre dans un trou et la roue est dejanté. Passage chez le garagiste qui annonce que le pneu n'est pas a remplacer rien de bien méchant d'après ces dires.....

Hors ligne christopheciais

  • Jeune conducteur
  • *
  • Messages: 517
  • Pays: fr
  • Localisation: antibes
  • Karma: +0/-0
Re : [Achat Corsa D] Avis sur 1.4 Twin Cosmo avant achat
« Réponse #3 le: 14 novembre 2012 à 19:06:19 »
slt , j'ai ue corsa depuis 1an déjà .c'est que du bonheur a conduire. resultat tres positif! je n'achèterais plus de voiture francaises!