29 avril 2024 à 08:07:29

Auteur Sujet: [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL  (Lu 37032 fois)

Kaskatch

  • Invité
Re : [GPL] Avis sur l'achat d'un Meriva GPL
« Réponse #100 le: 20 février 2015 à 15:34:32 »
Hello,

Mon soucis de jauge GPL c'était qu'elle passait du quart restant à la réserve et vite à la fin de réserve (voyant réserve clignotant). Je n'ai plus trop ce soucis.

Bon je viens de finir ma période de garantie, mais vu tous les soucis que j'ai eu :

Je suis maintenant hors période de garantie, mais vus les soucis, toujours en contact avec Opel France directement pour le suivi.
J'ai besoin de vos avis, est ce que lorsque la voiture est au point mort (à un feu par exemple) vous avez des sorte de vibrations cyclique qu'on ressent un peu sous la pédale et sous le siège ?
En fait j'ai eu beaucoup de ce genre de soucis (à chaque fois un injecteur à changé, je suis déjà à 2 remplacé) mais c'était plus fort. Et ayant des soucis depuis presque 1 an je ne sais plus quel était le fonctionnement normal ...

Merci de vos retours

Oui pour résumer en gros on m'a refait les masses, contrôlé tout le faisceau électrique, changé 2 injecteur avant de comprendre que le calculateur était KO (du coup j'ai peur pour les deux prochains injecteur sachant que la dernière fois le garage les as rebranché à l'envers), changé la batterie ...
J'ai noté tous les symptôme depuis Juin dernier (je suis à 6 pages).

Je vous remercie d'avance pour vos retours sur les vibrations. (et désolé du pavé)