14 mai 2024 à 05:58:05

Auteur Sujet: Nouveau sieges  (Lu 10433 fois)

Hors ligne busterboy

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 9
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 02/2016
  • Motorisation: 1.4 Turbo 100ch
  • Véhicule: Corsa
Re : Nouveau sieges
« Réponse #25 le: 02 octobre 2006 à 18:15:46 »
Wow, je reviens du weekend, et je trouve plein d’infos. – Merci  :ave2

En ce qui concerne ma livraison c’est plus tôt que prévu (enfin une bonne nouvelle) c’est pour demain. Je vous tiendrai bien évidement au courant concernant les sièges et les autre options/fonctionnalités. J’espère ne pas avoir une liste aussi longue que fandezaf !

Hors ligne chris

  • VIP
  • *
  • Messages: 5195
  • Localisation: vallenciennes 59
  • Karma: +38/-1
Re : Re : Nouveau sieges
« Réponse #26 le: 02 octobre 2006 à 18:21:21 »
Wow, je reviens du weekend, et je trouve plein d’infos. – Merci  :ave2

En ce qui concerne ma livraison c’est plus tôt que prévu (enfin une bonne nouvelle) c’est pour demain. Je vous tiendrai bien évidement au courant concernant les sièges et les autre options/fonctionnalités. J’espère ne pas avoir une liste aussi longue que fandezaf !


felicitation pour la livraison de ton ZAF demain :bravo et surtout il nous faut des  :photos

Hors ligne fandezaf

  • Conducteur
  • *
  • Messages: 763
  • Localisation: aveyron
  • Karma: +4/-0
Re : Nouveau sieges
« Réponse #27 le: 02 octobre 2006 à 19:03:04 »
si tu es au courant dès le départ busterboy tu n'a pas de surprise!!

si tu as pris clim auto tu aura écran graphique, si tu as pris cosmo pack tu auras pare-brise athermique et les jantes 5 branches en y, par contre pour les siège opel joue les rats !!!!!

mais en tout cas félicitation pour ton zaf qui arrive!! :ballon :fete1 :ballon :fete1 :ballon
1.9 cdti 150cv noir saphir, interieur mixte, alpha/morrocana cashmere, cd30 fonction mp3 qui marche très bien d'ailleur

Jordan

  • Invité
Re : Re : Nouveau sieges
« Réponse #28 le: 02 octobre 2006 à 19:43:08 »
bon, pour en revenir à nos moutons, busterboy a raison les sièges avant ont bien changés et son concessionnaire LUI est réglo, car il lui a dit!!!

moi les surprises (pas bonnes) après commandes sont : l'écran non graphique
                                                                            pas de pare-brise athermique
                                                                            pas de clim auto
                                                                            pas les jantes que je voulais
                                                                            pas de check control
                                                                            et maintenant pas les sièges sport!!!!

ça commences à faire beaucoups surtout pour le même prix!! je pense que pour une voiture à 27 500€ c'est fort!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu voulais quel jante?