28 avril 2024 à 01:42:25

Auteur Sujet: Nouveau traitement INJECTEUR de chez KENT  (Lu 8203 fois)

Hors ligne Altern

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.9 cdti 120
  • Véhicule: Astra H 2005
Nouveau traitement INJECTEUR de chez KENT
« le: 26 décembre 2011 à 21:16:16 »
Bonsoir a tous!

Les injecteurs........on s en moquerai presque de savoir qu l on en a dans son moteur jusque au jour ou l'un d entre eux fait des sienne !!

Je mexplique:
j'ai une astra H1.9 cdti ( tres bonne voiture), dernierement gros probleme de demarrage, fumée blanche, petit claquage

= un injecteur calaminée  ( reste ouvert dû a la calamine)

J'ai aujourd hui été chez OPEL acheté un nettoyant injecteur- 1 bidon de 1.5L pour 20 Litre de Gazoil - traitement curatif (quant le probleme est deja present) Produit de chez KENT ( j'ai été commercial chez eux jusque en Juin 2011, et j'ai appris ca connaissance en decembre 2010- apres délai de test  et de referencement constructeur, le voila en vente)

Le mecano de chez OPEL m'as dit avoir sauver plusieurs injecteurs avec ce produits et d apres les notes techniques de chez KENT et OPEL, Il y aurai un reel changement

DIESEIL INJECTOR CLEANER   NETTOYANT CURATIF INJECTEUR DISEL

J'ai une photo du produit en question puisque je l'ai acheté mais n'ai nul part pour l''hebergé pour le moment

le bidon coute plus de 140 €

Pour ma part j'ai fait le choix de tester puisque l injecteur sur mon astra coute 600€ piece + Main d oeuvre :malades

Donc jvous tiens au courant sur ce topique, pour vous dire si mon probleme sera definitivement resolu grace a ce produit!

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne Altern

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 37
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Motorisation: 1.9 cdti 120
  • Véhicule: Astra H 2005
Re : Nouveau traitement INJECTEUR de chez KENT
« Réponse #2 le: 14 janvier 2012 à 19:07:24 »
ca a arranger legerement mon probleme
plus aucun soucis pendant le plein  mais plein suivant les probleme sont revenu

je pense que ca reste un produits efficace mais mon proleme etait surement un cas desespperé

pour finir j'ai racheté 4 injecteurs ^^

Hors ligne MennadC

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 12
  • Pays: fr
  • Localisation: 95 - Gonesse
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2008
  • Motorisation: 1.9 CDTI 120 CV BA
  • Véhicule: ZAFIRA B
Re : Nouveau traitement INJECTEUR de chez KENT
« Réponse #3 le: 23 janvier 2012 à 20:02:07 »
Salut,  :coucou

Ce genre de produit marche vraiment?
C'est quoi la difference avec le fuel guard II ?

Et qu'en penser vous de ce produit : http://www.kenteurope.com/france/shop/viewfamily.php?viewfamily=11135&sectionid=125&type=Auto

Je viens de changer un injecteurs et je pense changer deux autres  alors j'aimerai faire un petit nettoyage complet a ce TURBO FAP CLEANER ou le produit ce sujet.

Bonne soirée
Y'a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais ...