27 avril 2024 à 18:13:22

Auteur Sujet: Une très Bonne adresse à Rungis  (Lu 2290 fois)

Hors ligne NORMANN

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 29
  • Pays: fr
  • Localisation: Quimper
  • Karma: +0/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/01/2000
  • Motorisation: 6cyl 2,5 TD
  • Véhicule: OMEGA B FL Elegance
Une très Bonne adresse à Rungis
« le: 20 octobre 2011 à 11:23:51 »
Bonjour à tous,

Je viens créer un post pour vous faire part d'une très bonne adresse de garage à Rungis. En septembre en rentrant de vacances, l'un des employés du parking où nous avions déposé la voiture à fermé mon Omega avec la clé, malheureusement, nous n'avions pas le bip car celui-ci me faisait défault depuis quelques mois. Nous avons donc appelé l'assistance et atterri dans un garage à Rungis, notre voiture était près d'Orly. Là j'ai rencontré une équipe de gens extrèmement sympathiques qui ont durant l'après-midi tenté de contourner le système d'antivol et alarme. Au bout de 4 heures, le démarreur était alimenté, alarme toujours connectée, mais la pompe ne voulait rien savoir.... nous avons abandonné la voiture pour rentrer finalement en train.
Mais le pourquoi du post est que j'avais une fuite sur la pompe à injection que personne n'osait toucher là où j'habite. Je m'étais fait refoulé car la voiture affiche 424000 Kms, mais c'est une horloge... et là dans ce garage, il y a un mécanicien passionné de moteur BMW qui m'a remis la pompe en état pour une somme modique en me changeant les joints, mon injecteur pilote à aussi été changé pour 150€....J'ai retrouvé une voiture neuve. Leur électricien est aussi un orfèvre, je pense qu'il est né avec un voltmètre dans les mains.

Voilà le garage s'appelle PRO UTILITAIRES http://www.pro-utilitaires.fr/ 

Ils sont compétents aiment ce qu'ils font, le font parfaitement bien et surtout ils sont sympas !!!

Lorsque parfois on est dépité à cause d'une incapacité à faire réparer sans que cela coûte très cher, on est toujours content de rencontrer des adresses comme celles-là.

JC
Opel OMEGA MV6 1995-2013
Opel OMEGA B FL Elegance 2001

Hors ligne Shouill

  • Administrateur FO
  • *
  • Messages: 10321
  • Pays: fr
  • Localisation: LA ROCHELLE (17)
  • Karma: +173/-4
  • Date de 1ère mise en circulation: 01/2011 - 10/2010
  • Motorisation: 3.0 300ch - 1000cm3 140ch
  • Véhicule: VW Touareg - Z1000
Re : Une très Bonne adresse à Rungis
« Réponse #1 le: 20 octobre 2011 à 11:27:35 »
Merci de nous faire partager ton avis ;)

Et au passage, :welcome sur FO !!
Quand c'est pas l'homme qui prend l'opc, c'est l'opc qui prend l'homme !! Tadadamm !!