10 mai 2024 à 13:00:22

Auteur Sujet: Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos  (Lu 1000957 fois)

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3150 le: 24 octobre 2013 à 18:02:38 »
En fin c'est quand même débile tout ça  :marteau

Personne n'est allé voir le type pendant 8 ans ??!!

A titre professionnel, les FDO sont régulièrement sollicitées pour des expulsions locatives après 1 an d'impayés issue d'une procédure civile et administrative devant les tribunaux compétents...

"C'est finalement suite aux  nombreux loyers impayés que le syndic de l’immeuble a décidé de saisir l'appartement pour le vendre aux enchères le 3 octobre dernier. Lorsque le nouveau propriétaire s’est rendu à son nouveau logement avec un serrurier, il a alors découvert le cadavre en décomposition."  :whistling

Le syndic a donc vendu le bien sans s'assurer que celui-ci était viable et inhabité ??

@ Benny : Au bout de 8 ans, ca sent plus rien  :bah par contre, il devait être bien sec.....

domage, avec les vers j'aurais pu aller a la pèche  :bah
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3151 le: 24 octobre 2013 à 18:07:01 »
domage, avec les vers j'aurais pu aller a la pèche  :bah
tu perds pas le Nord :tooth
Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3152 le: 24 octobre 2013 à 18:07:50 »
C'est quand meme super bizarre ... en 8 ans la boite au lettre devais dégueuler.
Quand je vois comment mon agence immo m'a harcelé la fois où j'ai zappé de payer le loyer ( 2 jours de retard .. )
Les impots, EDF ... y'a un truc qui va pas dans l'histoire  :bah
you got damn right !

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3153 le: 24 octobre 2013 à 18:14:26 »
C'est quand meme super bizarre ... en 8 ans la boite au lettre devais dégueuler.
Quand je vois comment mon agence immo m'a harcelé la fois où j'ai zappé de payer le loyer ( 2 jours de retard .. )
Les impots, EDF ... y'a un truc qui va pas dans l'histoire  :bah
Ben tout dépend de la capacité du propriétaire des lieux à vouloir faire justifier de ses droits....
La Loi n'autorise pas à entrer comme ça chez n'importe qui, même si tu es propriétaire d'un appartement que tu as loué.... mais 8 ans, ca fait long, surtout si tu ne reçois pas le loyer....Y a quand même un bug....

Ou alors, il était propriétaire :bah dans ce cas, les relances d'impôts auraient du donner lieu à une poursuite par huissier....

Peut être était il en situation irrégulière et non déclarée.... ceci expliquerait cela :jap

Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3154 le: 24 octobre 2013 à 18:21:43 »
Citer
C'est finalement suite aux  nombreux loyers impayés
Il était donc locataire.

Bref, on ne saura jamais  :bah
you got damn right !

Hors ligne benny67

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12647
  • Pays: fr
  • Localisation: Alsace
  • Karma: +50/-0
    • Mon site légion
  • Date de 1ère mise en circulation: 30/08/2002
  • Motorisation: 2.2 dti 125ch 16v
  • Véhicule: corsa 1.3 ecoflex zafira 2.2 dti dvd 125ch 16v série limité Toyota Yaris
Dans la sécheresse on découvre les bonnes sources, dans la détresse, les bons amis.

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Live free or die

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Re : Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3157 le: 24 octobre 2013 à 21:34:24 »
Pour ceux que ça intéresse, quelques causes en plus de l'inconscience des motards : http://www.sudouest.fr/2013/10/21/l-obscurite-mise-en-cause-1205505-3034.php#xtor=EPR-260-

En campagne cela aurait ete le meme drame  :bah

Ca fait grand debat et je me fais lincher a ne pas soutenir les motards sur un autre forum dont je suis membre  :blanc
Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3158 le: 24 octobre 2013 à 22:13:32 »
j'adore les motards, je compte bien le devenir.
mais sur ce coup la ... je suis désolé pour eux mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme ...  :bah
grande partie des routes ne sont maintenant plus éclairé. quand ça m'arrive, je leve le pied .. je tape pas la bourre avec mes potes.
you got damn right !

Hors ligne Baboun509

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 5167
  • Pays: fr
  • Localisation: Loire Atlantique
  • Karma: +24/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2007
  • Motorisation: Z19DTH
  • Véhicule: Zafira
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3159 le: 24 octobre 2013 à 22:15:50 »
j'adore les motards, je compte bien le devenir.
mais sur ce coup la ... je suis désolé pour eux mais ils ne peuvent s'en prendre qu'a eux meme ...  :bah
grande partie des routes ne sont maintenant plus éclairé. quand ça m'arrive, je leve le pied .. je tape pas la bourre avec mes potes.

On est d'accord  :jap
Je travail dans la communication d'entreprise. - Ça consiste en quoi? - Je communique mon CV aux entreprises .....

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3160 le: 24 octobre 2013 à 22:20:46 »
Apres je suis d accord avec TT, le radar n est pas la solution a tout.
Il est vrai que beaucoup sont tres mal placé ( vers chez mes beau parent sur la a6, un radar en pleinne ligne droite ! En ville un radar en pleinne descente! Mais pas la petite, je vois souvent des gamins arriver a fond a velo pour le faire s allumer )
Mais quand on veux jouer avec les règles,  il faut pas se plaindre si on perds.
Il m arrive de rouler trop vite, si je me fais areterr j irai pas contester
you got damn right !

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3161 le: 25 octobre 2013 à 13:19:26 »
http://www.midilibre.fr/2013/10/25/suppression-de-jours-de-repos-pour-les-crs-s-ils-ne-dressent-pas-trois-pv,774341.php


je n'ai même pas de mot.. visiblement l'etat ne souhaite plus se cacher et assume totalement de nous prendre pour des vache a lait ...

Hors ligne PCG@MER

  • Team FO
  • *
  • *
  • Messages: 21195
  • Pays: fr
  • Localisation: La seule, l'unique, l'Alsace !!
  • Karma: +138/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 13/09/2017
  • Motorisation: 1.6 Turbo 200 cvx
  • Véhicule: Zafira Elite 2017
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3162 le: 25 octobre 2013 à 13:34:52 »
http://www.midilibre.fr/2013/10/25/suppression-de-jours-de-repos-pour-les-crs-s-ils-ne-dressent-pas-trois-pv,774341.php
je n'ai même pas de mot.. visiblement l'etat ne souhaite plus se cacher et assume totalement de nous prendre pour des vache a lait ...
Rien à voir avec le syndrôme de la vaceh à lait...

Il ya des stats pour tout.

Si les stats accident de son secteur ont augmenté et que dans le même temps, les stats de verbalisation ont baissé, normal que sa hiérarchie lui prenne la tête.

Maintenant, de là à obliger 3 pv par patrouille, c'est abusé.... Perso, il arrive des semaines complètes où je ne fais aucun pv :bah
Je me concentre sur les infractions accidentogènes :jap maintenant tout le monde ne pense pas comme moi.

Vous aimez Forum Opel ?? Soutenez FO, cliquez ici -> faire un don


Soutenez l'association Forum Opel. Faites un don, devenez membre et profitez de nombreux avantages !! :bien--> devenir membre


Un sticker Forum Opel discret et stylé pour ma belle ? Un mug personnalisé ?. -> C'est ici <-

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3163 le: 25 octobre 2013 à 18:23:31 »
ça fait 1 an que j'en ai pas fait un seul  :dents
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne flodav

  • Administrateur FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 6645
  • Pays: fr
  • Localisation: Caen (14) - Basse Normandie
  • Karma: +161/-0
    • http://www.forum-opel.fr
  • Date de 1ère mise en circulation: 07/2007
  • Motorisation: Z20LET
  • Véhicule: Zafira OPC
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3164 le: 25 octobre 2013 à 18:37:21 »
Personnellement, j'en ai ras le bol.

J'ai 20 ans de permis tout juste, jamais eu un accident, ni responsable, ni subit. J'en suis à ma 7ème voiture, toutes roulant à l'essence, c'est marrant, j'ai toujours cru que c'était le carburant le moins polluant. Nous faisons à peu prêt 25000kms par an avec nos 2 voitures.

j'ai eu 2 PVs en 20 ans de permis et je n'ai jamais été arrêté pour un contrôle, les 2 PVs pour excès de vitesse sur autoroute (cherchez l'erreur) en allant aux sports d'hiver, le premier il y a très longtemps 127km/h au lieu de 130km/h, manque de bol, il y avait une zone de travaux que je n'avais pas remarqué (normal c'était samedi, personne ne bossait et tout était rangé, mais bon c'était ma faute, j'aurais du regardé les panneaux au lieu de regarder les voitures autour de moi), donc 127 km/h au lieu de 110km/h, ce jour-là il y avait du monde sur l'A6, ça a dû flasher. Le deuxième, cette année en février, sur l'A86, 71km/h au lieu de 70km/h à 4h26 du matin, seul sur l'autoroute, sans commentaires.....

Par contre, tous les jours, en allant bosser, sur ma route de campagne, je croise des malades qui roulent trop vite en entrant dans un petit village (d'ailleurs tous les maires me les gonflent en mettant des ralentisseurs partout en entrée de village, mais je les comprends), où est la répression sur ces petites routes ? C'est facile de piéger les gens sur autoroute, moi j'en ai marre de conduire avec les yeux sur le compteur et non pas sur la route  :mad3

J'en ai marre de payer le malus CO2 sous prétexte que le CO2 c'est un gaz polluant (quid de la clio diesel qui laisse un nuage de noir tous les matins en démarrant à froid), j'en ai marre de payer l'essence si chère (avec de la TVA sur une taxe, c'est un comble), j'en ai marre de voir le tarif des assurances auto s'envoler tous les ans, j'en ai marre de la répression à tout va là où c'est facile.

Bien sûr qu'il y a des chauffards sur la route, mais les chauffards ne font pas un excès de vitesse pour 1 km/h, ils roulent comme des dingues tout le temps et bien souvent à des vitesses non adaptées aux conditions de circulation

Bref, c'est mon coup de gueule du jour et je plains les personnes qui travaillent sur la route.

PS: et je suis contre l'abaissement des limitations de vitesse, il va falloir que les gens se réveillent, arrêtons de taper sur les mêmes
Si vous avez un problème avec le forum, laissez-moi un petit message et je ferai mon possible

Hors ligne LeoDoc

  • VIP
  • *
  • Messages: 13502
  • Pays: pt
  • Localisation: esmoriz - ovar / essonne
  • Karma: +90/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 2003-2005-2009
  • Motorisation: Z22SE-1000-CAPA
  • Véhicule: speedster-SV1000N-A5 cab 3.0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3165 le: 25 octobre 2013 à 18:53:09 »
 :ave :ave :ave tout pareil que flodav (sauf pour les 20ans de permis, les toutes essences les deux pv et les accidents  :casque)

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3166 le: 25 octobre 2013 à 20:25:26 »
Moi je suis pour qu'il n'y ai plus de de mort sur les routes peu importe les moyens utilisés.

Je rappelle toutefois qu'il y a une dizaine d'années, il y avait plus de 8000 morts par an et aujourd'hui c'est 3000 environ.
Alors c'est pas venu tout seul, les radars et autres y sont bien pour quelque chose.

Alors je suis prêt à subir pour qu'il y ai moins de morts sur les routes.

A ses morts, il faut aussi ajouter toutes les personnes qui sont considérés comme blessé. Léger pour certains et parfois à vie pour d'autres.

Ce n'est pas le fait que je suis dans les forces de l'ordre qui me fait tenir un tel discours (de plus je ne verbalise pas, ce n'est pas mon boulot).

Trop de personnes sont mortes à causes des autres.
Il est certain que c'est rageant de se faite verbaliser pour quelques kilomètre/heure au dessus (il y a peu : 116km/h pour 110km/h sur radar tronçon pour ma part) mais c'est comme ça.
Je ne me considère pas comme un excellent conducteur, il m'arrive de fauter.

Malheureusement, nous trinquons pour les "chauffards", c'est comme ça. Mais dites vous que ces mêmes chauffards seront feront prendre un jour.
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne TinselTown

  • VIP
  • *
  • Messages: 10021
  • Pays: fr
  • Localisation: Blagnac
  • Karma: +63/-1
  • Motorisation: Z18XE
  • Véhicule: Astra Bertone + Corsa GSI
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3167 le: 25 octobre 2013 à 20:39:57 »
Allons allons....Soyons réalistes. Plus de morts sur les routes? Sérieusement tu y crois? C'est juste impossible... :tooth

Les radars ne sont pas les seuls responsables de la baisse des morts. Le progrès effectué sur les autos au niveau sécurité y est pour beaucoup aussi...De plus, ils installent de + en + de radars en France, mais comme j'ai lu dans une enquête, arrive un moment ou ça ne sert plus à rien car nous atteignons un seuil plancher de morts sur les routes qui ne pourra plus baisser car les infrastructures font que ; les circonstances font que ; etc...

Je ne suis pas d'accord sur le fait que les chauffards se font prendre un jour. C'est toujours ceux qui font les cons qui réussissent à s'en tirer (tout comme souvent c'est ceux qui tuent les autres) par contre toi, pauvre pélo qui va rouler 5 km/h au dessus tu vas te faire gauler. Je te cite un exemple des plus probant, un très bon ami s'est fait choper au volant après avoir pris du THC (canabis), il a eu une suspension temporaire de permis d'un mois et qui a débouché sur quoi? Un non lieu après jugement!!!!! Il va récupérer son permis, tricher sur le test d'urine pour l'avoir et avant Guingamp. Ca a beau être un ami de longue date, ça me révolte et m'énerve car ça ne lui aura en plus pas du tout servi de leçon.

Bref il n'y a aucune colère dans mon message, mais à force j'en ai marre que l'on soit les vaches à lait du gouvernement et les victimes de sa politique du tout repressif.
Live free or die

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3168 le: 25 octobre 2013 à 22:40:59 »
Personnellement, j'en ai ras le bol.

J'ai 20 ans de permis tout juste, jamais eu un accident, ni responsable,

j'ai eu 2 PVs en 20 ans de permis et je n'ai jamais été arrêté pour un contrôle,.

Par contre, tous les jours, en allant bosser, sur ma route de campagne, je croise des malades qui roulent trop vite en entrant dans un petit village (d'ailleurs tous les maires me les gonflent en mettant des ralentisseurs partout en entrée de village, mais je les comprends), où est la répression sur ces petites routes ? C'est facile de piéger les gens sur autoroute, moi j'en ai marre de conduire avec les yeux sur le compteur et non pas sur la route  :mad3



 mais les chauffards ne font pas un excès de vitesse pour 1 km/h, ils roulent comme des dingues tout le temps et bien souvent à des vitesses non adaptées aux conditions de circulation

Bref, c'est mon coup de gueule du jour et je plains les personnes qui travaillent sur la route.

PS: et je suis contre l'abaissement des limitations de vitesse, il va falloir que les gens se réveillent, arrêtons de taper sur les mêmes

 :up1

 pareil depuis 20ans de permis 2 pv juste un petit dessus de la limitation ....  :bah

et encore un  :up1   :up1


Bref, c'est mon coup de gueule du jour et je plains les personnes qui travaillent sur la route.

Moi maintenant  c'est toutes les applis... waze /icoyote  :tooth  maintenant je scrute les nouveaux embarqués  :dents

et oui ...  3500 kms /mois  :bah
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne Slygnum

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 12385
  • Pays: fr
  • Localisation: Au milieu
  • Karma: +31/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3169 le: 25 octobre 2013 à 22:51:06 »
pour l'instant les nouveaux embarqués sont un peu facile à détecter car il n'y a que des mégane. mais le futur panachage de modèle va rendre la chose difficile...

Seul point commun : le style d'écriture de l'immatriculation  :icon_wink
Si vis pacem, para bellum

Hors ligne mimi94320

  • VIP
  • *
  • Messages: 11186
  • Pays: fr
  • Localisation: Chamarande
  • Karma: +33/-0
  • Motorisation: C4 BlueHDI 120 EAT6 pour le boulot
  • Véhicule: Pied gauche + Pied droit
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3170 le: 25 octobre 2013 à 22:57:08 »
pour l'instant les nouveaux embarqués sont un peu facile à détecter car il n'y a que des mégane. mais le futur panachage de modèle va rendre la chose difficile...
:nanana il y a aussi des 207.
bientot des 208, et peux etre des focus et partner.

Pareil, je passe ma vie sur la route j'utilise aussi Waze, qui est excellent.
Luis, je te recommande l'appli " radar mobile mobile "  :bien
On trouve aussi sur le net, la liste des modèles de voitures / couleur / plaque.
en regardant un minimum autour de nous, on les repère
you got damn right !

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3171 le: 26 octobre 2013 à 00:11:57 »
pour l'instant les nouveaux embarqués sont un peu facile à détecter car il n'y a que des mégane. mais le futur panachage de modèle va rendre la chose difficile...

Seul point commun : le style d'écriture de l'immatriculation  :icon_wink

 Par contre j'ai une question ..

  le conducteur et son passager ...doivent ils être obligatoirement en uniformes ?

 
Luis, je te recommande l'appli " radar mobile mobile "  :bien


 :up1  je l'ai également  :bien
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne catcat44

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 4480
  • Pays: fr
  • Localisation: Hauts-de-France
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/11/2017
  • Motorisation: 1,5 Turbo 165ch essence BVA Elite
  • Véhicule: Insignia Grand sports tourer
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3172 le: 26 octobre 2013 à 00:19:32 »
oui et sans les casquettes.  :dents  :eekout

Hors ligne LUIS

  • Team FO
  • *
  • *
  • *
  • Messages: 29430
  • Pays: fr
  • Localisation: Parc OL
  • Karma: +247/-0
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3173 le: 26 octobre 2013 à 00:23:59 »
 :tooth

 je demande ca car ... j'ai en ai déjà vu en civil  :bah ...

on ne sais jamais ... Ca peut faire un vice de procédure  :dents
Astra F 1.4 / Zaf A D.E 2.2 dti / Meriva B 1.4T 140 / Mokka 1.4T 140

Hors ligne catcat44

  • Pilote
  • *
  • *
  • Messages: 4480
  • Pays: fr
  • Localisation: Hauts-de-France
  • Karma: +3/-0
  • Date de 1ère mise en circulation: 09/11/2017
  • Motorisation: 1,5 Turbo 165ch essence BVA Elite
  • Véhicule: Insignia Grand sports tourer
Re : Vos avis, vos commentaires et réactions sur les infos
« Réponse #3174 le: 26 octobre 2013 à 00:38:14 »
 :up1  :ptdr