27 avril 2024 à 10:02:54

Auteur Sujet: [Corsa 1.4L] Pb electronique moteur corsa  (Lu 3248 fois)

Hors ligne stephanie

  • Néophyte
  • *
  • Messages: 1
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
[Corsa 1.4L] Pb electronique moteur corsa
« le: 04 octobre 2007 à 11:57:39 »
 :coucou
ma corsa 1.4 essence me fait une panne aléatoire. régulièrement dans les ralentissements ou par temps chaud( j habite dans le var!) elle monte à plus de 95, le voyant electronique moteur s'allume et elle cale. de plus, elle ne redémarre pas de suite. en temps normal le ventilateur se déclenche mais pas la. l autre fois idem température qui monte, allumage panne moteur, elle perd des tours ;je m'arrete et quand le ventilo se déclenche boum elle cale!

je l ai mené plusieurs fois au garage, elle n'a rien. de plus je paye et je les agace!
ce matin je mets le contact et le voyant electronique moteur clignote elle démarre et cale de suite;
qu 'est ce qui peut bien se passer; merci de m'envoier qq indices je suis désespérée!!!

Hors ligne wifi

  • Pilote d'essai confirmé
  • *
  • Messages: 9366
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +273/-2
  • Date de 1ère mise en circulation: 12/2002 06/2007
  • Motorisation: 2.2L DTI 125 / 2.5l cdti 150
  • Véhicule: Vectra GTS / Vivaro M1 9places
Re : pb electronique moteur corsa
« Réponse #1 le: 04 octobre 2007 à 12:52:33 »
ça ressemble a un probleme de sonde de temperature d'eau.celle qui se trouve sur la pipe d'admission.elle est bleue normalement.
pilote de course sur Combo B et drifteur en marche arriere sur vtt. la classe...

Myck

  • Invité
Re : Re : pb electronique moteur corsa
« Réponse #2 le: 04 octobre 2007 à 18:41:24 »
ça ressemble a un probleme de sonde de temperature d'eau.celle qui se trouve sur la pipe d'admission.elle est bleue normalement.
:bien