27 avril 2024 à 19:41:21

Auteur Sujet: Démarre plus après vérification filtre gasoil  (Lu 951 fois)

Hors ligne Migueloh

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Véhicule: Opel astra h gtc 2007 101CH
Démarre plus après vérification filtre gasoil
« le: 19 juillet 2023 à 12:59:43 »
Bonjours a tous

Voilà hier soir je fesait une vérification des filtre , viens le moment du filtre à gasoil qui a l'air d'être bon puis je remet tous en ordre rebranche tous batterie là je fait plusieur coup de clef sans démarrage pour faire réagir la pompe carburant pars apport au filtre à gasoil comme je l'es démonter et remis premier coup de clef de démarrage moteur à deux doigt tourner mais lache puis plusieur coup de clef rien il essaye tant bien que mal de démarrer mais impossible et je suis sûr que ces a cause du démontage du filtre à gasoil jai déjà eu ce problème là au changement de filtre j'ai refait la meme manip mais cette fois rien ne marche jusqu'à que ma batterie sois complètement déchargé du coup si quelque à des astuces ou des idee que dois-je vérifier pompe à carburant autre Voilà
Merci

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : Démarre plus après vérification filtre gasoil
« Réponse #1 le: 20 juillet 2023 à 00:15:04 »
salut


vérifie que les joints soient correctement montés, pas pincés.
quand tu essayes de démarrer avant il faut mettre le contact  plusieurs fois pr bien remplir le bol.
branche des pinces pr la démarrer

Hors ligne Migueloh

  • Sans permis
  • *
  • Messages: 14
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +0/-0
  • Véhicule: Opel astra h gtc 2007 101CH
Re : Démarre plus après vérification filtre gasoil
« Réponse #2 le: 21 juillet 2023 à 23:31:33 »
Tout est bon elle redémarre j'ai re remplie le filtre à gasoil à rabord fait une charge complète de ma batterie mit plusieurs fois le contact a puis au deuxième coup de clef avec le pied à fond sur l'accélérateur elle a réussi à démarrer 🙌 , merci
J'ai fait quelque essais sur la route pour être sûr que tu va bien et tout ces plus tôt bien passé

Je me demandais aussi il y'a une Pompe Hp injection carburant juste derrière le moteur courroie distrib quand je met le contact elle fait un genre de bruit "VVVVVVVVV" je me demandais ci c'était normal

Hors ligne sam46

  • Routard
  • *
  • Messages: 2302
  • Pays: fr
  • Localisation:
  • Karma: +10/-0
Re : Démarre plus après vérification filtre gasoil
« Réponse #3 le: 23 juillet 2023 à 11:15:56 »
Tout est bon elle redémarre j'ai re remplie le filtre à gasoil à rabord fait une charge complète de ma batterie mit plusieurs fois le contact a puis au deuxième coup de clef avec le pied à fond sur l'accélérateur elle a réussi à démarrer 🙌 , merci
J'ai fait quelque essais sur la route pour être sûr que tu va bien et tout ces plus tôt bien passé

Je me demandais aussi il y'a une Pompe Hp injection carburant juste derrière le moteur courroie distrib quand je met le contact elle fait un genre de bruit "VVVVVVVVV" je me demandais ci c'était normal

oui c'est normal le bruit oui il y a une pompe HP entrainée par la courroie.