Bonjour!
Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum mais voici mon problème :
Je possède un Mokka X de 2016, et chaque fois que j'essaie d'utiliser Waze ou Google Maps via Android Auto l'écran se fige au bout de quelques instants et je n'ai pas d'autre solution que de débrancher mon téléphone. Je précise que ça fonctionnait parfaitement lorsque j'ai acheté mon véhicule d'occasion en mai 2018.
J'ai déjà :
- essayé un autre câble USB neuf
- essayé un autre téléphone (Huawei P30 puis Crosscall Trekker X4)
- désinstallé et réinstallé l'application Android Auto
- vidé le cache de l'application
- installé l'application "My Opel" (pas sûr de m'en servir correctement)
Rien à faire ça plante toujours de la même façon.
Auriez-vous peut-être une autre solution? Peut-être mettre à jour le logiciel Intelillink? (je ne sais pas comment faire)
Merci d'avance!