Bonjour/Bonsoir
Dans un premier temps mon titre ne semble pas très explicite mais j'aimerais précisé que la fuite est localisée, elle se trouve juste en dessous au niveau du cercle rouge (cette pièce se trouve en dessous de la vanne EGr et de son circuit). Enfin je vais essayé de recontextualisé, mon moteur à chauffé à en feindre la culasse après un resurfaçage puis remontage mon mécano et moi avons décidé de tester le circuit de refroidissement et on se retrouve avec une fuite à cette endroit. Malheureusement nous ne savons pas si cette élément nécessite la mise en place d'un joint torique dans se cas ça voudrais dire que le mien est mort
Enfin bon tout ça pour dire que si quelqu'un à l'habitude de démonter cette partie ou à eu une fuite à cette endroit pourrais m'expliquer comment régler le soucis j'y pense que maintenant mais nous sommes certains d'avoir parfaitement serré la vis pourtant ça fuis quand même
Ah si j’y pense que Maintenant mais j’ai le code défauts suivant : ecn 34004, je suspecte le capteur vilebrequin d’être mort ( mon moteur ne tourne pas mais il démarre) enfin bon si quelqu’un peu meclairer a se sujet ça serais sympas merci énormément